Avis aux Possesseurs de casques Airoh Stelt ht de gamme

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Avis aux Possesseurs de casques Airoh Stelt ht de gamme

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #460411
    lebinj
    Participant

      Bonsoir,

       

        je souhaite connaitre votre avis sur le casque Airoh Stelt ( haut de gamme= 430 E),

      je l’ai porté il est tres leger et agreable,

      mais je souhaite connaitre sa longevité, mousse, visiere, visserie,…

      si vous avez eux des chocs comment il a réagit?

      car depuis 18 ans j’ai toujours porté du Shoei et la j’hesite,

       

      merci

      #1170012
      lebinj
      Participant

        Shoei ou Airoh alors??

         

        vue le nombre de Airoh qui se vendent en ce moment vous devez pouvoir me dire ce que vous en pensez

        #1170013
        jim30
        Participant

          je ne vais pas faire beaucoup avancé ton post mais un collegue à un stelt et il en ai tres content, poids et résistance ont l’air d’etre au rendez-vous. il ne s’en plein pas du tout maintenant de la à le comparer à un autre…….

          c’est pour ça que j’en ai commandé 1 chez dirtbike (coppins replica 2009) pour 228 euro livré avec un mega serieu (mail d’information à chaque etape….).

          à ce prix je ne prends pas de risque. mon choix c’est porté sur ce casque de part son poids, ça fera du bien à mes cervicales et puis je les trouve superbes.

          #1170014
          leroidumx
          Participant

            j’ai eu le cervantes (noir uni avec burn) l’annee derniere et niveau confort tip top! ultra leger! hyper bien travaillé! mais aujourd’hui je me reve le nouveau shoei de sorby ou grant vfx-w dispo fevrier chez shoei, j’ai appele hier chez eux!!!

            #1170015
            gros loulou
            Participant

              Le Airoh en question est un super casque à tous les niveaux que tu évoques, toutefois attention au choix des lunettes, l’ouverture n’est pas très grande et toutes ne passent pas.

              C’est son seul défaut.

              #1170016
              flagger
              Participant

                Salut,

                j’ai le stelt spiderman depuis 1an1/2, question look, poids et confort c’est le top. Par contre côté finition et solidité çà laisse à desirer. La peinture de la visiere est merdique et saute toute seule au nettoyage quant aux fixations de l’habillage interieur elles se detachent sans raison. Je suis donc un peu déçu par ce produit.

                Le prochain sera probablement un shoei, quite à payer plus cher….

                #1170017
                flagger
                Participant

                  Salut,

                  j’ai le stelt spiderman depuis 1an1/2, question look, poids et confort c’est le top. Par contre côté finition et solidité çà laisse à desirer. La peinture de la visiere est merdique et saute toute seule au nettoyage quant aux fixations de l’habillage interieur elles se detachent sans raison. Je suis donc un peu déçu par ce produit.

                  Le prochain sera probablement un shoei, quite à payer plus cher….

                  #1170018
                  gros loulou
                  Participant

                    Kevlar ?

                    Sinon, je copnfirme le pb de peinture de la visière, j’avais attribué ça à mes gamelles mais j’en doute maintenant…

                    #1170019
                    gros loulou
                    Participant

                      Kevlar ?

                      Sinon, je copnfirme le pb de peinture de la visière, j’avais attribué ça à mes gamelles mais j’en doute maintenant…

                      #1170020
                      jems888
                      Participant

                        prend un BELL moto 8 tres leger , calite et  finission en plus (comparait o airoh bien sur)

                        #1170021
                        jems888
                        Participant

                          prend un BELL moto 8 tres leger , calite et  finission en plus (comparait o airoh bien sur)

                          #1170022
                          lebinj
                          Participant

                            j’ai l’impression que les possesseurs de ce casque n’ont peut etre pas assez de recul pour donner un avis,

                            certes a vous entendre il parait agreable, mais quelques defauts subsistent,…..

                             

                            s’il y a d’autres avis merci n’hésitez pas

                            #1170023
                            lebinj
                            Participant

                              j’ai l’impression que les possesseurs de ce casque n’ont peut etre pas assez de recul pour donner un avis,

                              certes a vous entendre il parait agreable, mais quelques defauts subsistent,…..

                               

                              s’il y a d’autres avis merci n’hésitez pas

                              #1170024
                              carmi
                              Participant

                                j’en suis a mon deuxieme "stelth",un cairoli replica l’année derniere et un coppins cette année , j’en suis tres content,

                                le cairoli avait effectivement la peinture de la visiere qui se barait mais je doit avouer que je le lavait au karcher a environ 2cm de la peinture donc normal que ça finisse par partir,j’ai fait plus attention pour le coppins et cette fois niquel,ça fait 1 an que je l’ai et il est encore super beau.

                                c’est de la tres bonne qualité mais je ne mettrais plus 450e dans un casque pour le motocross,c’est trop.

                                on les trouve sur ebay ou dirtbike a environ 250e,c’est le maximum je trouve pour un casque de mx qui au bout d’un ou deux fait quand meme bien la tronche surtout si on doit le changer apres chaque gros choc.

                                #1170025
                                carmi
                                Participant

                                  j’en suis a mon deuxieme "stelth",un cairoli replica l’année derniere et un coppins cette année , j’en suis tres content,

                                  le cairoli avait effectivement la peinture de la visiere qui se barait mais je doit avouer que je le lavait au karcher a environ 2cm de la peinture donc normal que ça finisse par partir,j’ai fait plus attention pour le coppins et cette fois niquel,ça fait 1 an que je l’ai et il est encore super beau.

                                  c’est de la tres bonne qualité mais je ne mettrais plus 450e dans un casque pour le motocross,c’est trop.

                                  on les trouve sur ebay ou dirtbike a environ 250e,c’est le maximum je trouve pour un casque de mx qui au bout d’un ou deux fait quand meme bien la tronche surtout si on doit le changer apres chaque gros choc.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.