avis aux posseseur de ces motos que choisir question fiabilite rmz 250 08 ou crf 2007

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Moto neuves avis aux posseseur de ces motos que choisir question fiabilite rmz 250 08 ou crf 2007

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #455618
    pittou
    Participant

      bonjour a tous que choisir hesite encore pour un futur achat une 250 rmz 08 ou 250 crf 07,pourriez vous me dire ,quel frequence d entretien et vos problemes rencontres sur ces machines ,merci

      #1142680
      looka
      Participant

        Salut,

        J’ai une CRF250 2007 depuis maintenant 3 ans, niveau fiabilité j’en suis super content! Ma bielle a laché l’année dernière, elle avait 90h!!! Donc tout à fait normal. Je n’ai pas eu de problèmes de soupapes à répétition comme certains l’ont eu, je les ai juste remplacées une fois par des modèles acier, donc rien de grave à signaler. Je roule très peu l’hiver mais je roule quasiment tous les w-e l’été donc elle a pas mal tourné 🙂 Vidange régulière, filtre à air à chaque sortie, et jamais de problème. Là je voudrais changer, j’hésite entre RMZ250 2010 et CRF450 2010, mais je "stresse" un peu, vu que je n’ai jamais rien eu avec ma CRF, j’éspère que la prochaine se portera aussi bien.

        #1142681
        sebcrf09
        Participant

          1 bielle a 90h ça craint quand même :s

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Content de te revoir!

        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

        Récupérez votre mot de passe

        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.