Avis aux porteur de lunettes.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #446352
    alain 77
    Participant

      Porteur de lunettes depuis peu,je voudrait avoir des infos et vos avis pour la pratique du motocross avec un problème de vue.

      Je sais que certain pilotes roulent avec des masques plus larges pour pouvoir y insérer ses lunettes ,mais j’ai peur de les abimer.

      Quand aux port des lentilles est-ce compatible avec les chocs que nous subissons?

      Allez les bigleux aidez-moi S.V.P.

      #1078522
      tawak 42
      Participant

        il existe une boite sur paris qui fabrique des lunette de moto a verre correcteurs . le numero de tel est le : 01.48.24.80.35 et l adresse est : 12,rue de la chaussée d’antin 75009 paris . site internet :
        http://www.opticien-du-sport.com et il te monte ca sur des oakley je crois

        #1078523
        bibliox
        Participant

          No problemo, SCOTT fait des montures spécial porteurs de lunettes qui sont nickel pour ne pas supporter le poids de sa monture correctrice sur le nez. SI tu conserve une monture standart, gare aux problème de buée… Monte en plus un écran double turboblow et fini les ennuies

          #1078524
          kvalo
          Participant

            Voilà des réponses qui nous permettent d’y voir plus clair

            #1078525
            gregorymacgreg
            Participant

              Ah pour ça que je roule aussi mal, je devrais garder mes lunettes de vue ???

              #1078526
              kiki59
              Participant

                je porte des lentilles tout les jours et surtout pour le sport, quand on y goutte on ne porte plus jamais de lunettes sauf pour le soleil. Je roule dans le sable et je n’ai jamais eu de pb meme ds les bouchons de May village à la seule condition : ne jamais enlever le masque si non tu es mort ds la seconde qui suit.

                #1078527
                rmx
                Participant

                  oui les lentilles y rien de mieux ,y a même des lentilles jetable maintenant pour le sport c l idéale
                  l essayé c l adopté

                  #1078528
                  Anonyme

                    il y a aussi les saucisses aux lentilles lol !!!!!!!!!!

                    #1078529
                    choum
                    Participant

                      onn a pas dit: lentilles pour aller au contact hein???

                      #1078530
                      ben59
                      Participant

                        Perso g essayé les lentilles (po terrible), g aussi essayé les masques pour porteur de lunettes, bien mais en cas de chute les lunettes peuvent blesser (arcade ouverte). maintenant g un masque avec les corrections intégrées, c cher (1700F) mais c le top (confort et securité) tu les trouve chez les opticiens-du-sport (voir plus haut dans le sujet)

                        #1078531
                        jeff14
                        Participant

                          petite question au porteurs de lentilles, est-ce que vous roulez avec des écrans anti-buées ou classiques et avec quelle marque de lunette ?

                          #1078532
                          lecods
                          Participant

                            Salut a tous,
                            je porte des lentilles depuis 2-3 ans en cross et pas de pb meme en cas de chute.
                            avant d’investir dans un masque a 1700f, je pense que le mieux est d’essayer les lentilles pour se faire une opinion.
                            mon ecran est un ecran classique et je porte des masques oakley.
                            a+ bon ride

                            #1078533
                            thij
                            Participant

                              Il y a aussi possibilite d’opération dans la plupart des cas.
                              Perso je viens de subir une intervention samedi dernier à l’oeil gauche, le droit est programmé pour fin octobre. C’est absolument génial j’ai récupéré 10/10 juste faire attention pendant 2 mois aprés l’opération, lunettes de soleil des que c’est trés lumineux et attention aux poussières.

                              #1078534
                              lucky luke
                              Participant

                                je roule aussi avec des lentilles, et dans le sable. jamais de souci si, comme le dit kiki 59, on n’enleve JAMAIS le masque, meme à may village. j’ai des ecrans anti buee, et lors des courses de sable, je pars avec une paire propre dans la sacoche banane, au cas où…

                                #1078535
                                ben59
                                Participant

                                  c sur que 1700f c cher mais ma vue est stable depuis 5 ans. Si tous les ans tu dois refaire un masque parceque ta vue a baissée ça ne vaut pas le coup…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.