avis aux pilotes du national open!

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #485016
    manu450sx
    Participant

      salut qui peut me dire par des exemples (concrets) quel niveau faut il pour ce qualifier en open national car Charpillet gagne dans ma ligue te gagne le national et moi je suis dans les 15 de cette meme ligue alors????merci pour les renseignements.

      a+

      #1325731
      red+
      Participant

        salut si tu es dans les 15 de ta ligue reste chez toi lol !!
        enfin je veux dire dans ta ligue …..car je pense que c un ton au dessus quand même @+ red++++++++++

        #1325732
        manu450sx
        Participant

          merci a toi pour ta franchise je m en doutais un peu .a+

          #1325733
          yannick
          Participant

            J’ai fais l’open national il y a quelques années.Je pense que pour que ça vaille le coup, il faut être au moins dans les 5 en ligue, et encore ça depend de la ligue.
            Si c’est pas loin de chez toi rien ne t’empeche de tenter une qualif pour voir.

            #1325734
            fredracing
            Participant

              QUAND TU RENTRERAS DANS LES 5 CA SERAT VALABLE POUR LE NATIONALE, ESSAI LES CROSS NATIONAUX EN PLUS DE LA LIGUE, TRAVAILLE LE PHYSIQUE ET LE PILOTAGE, DAMIEN NE GAGNE PAS TOUJOURS EN LIGUE, DANS LA BOUE IL NE ROULE DANS LES PREMIER ! TOUTES LES PORTES SONT OUVERTES ALORS TRAVAILLE SERIEUSEMENT !

              #1325735
              tawak 42
              Participant

                c’est clair prend du plaisir, hé micka t’es dég quand meme cette année le national etait pour toi .

                #1325736
                tawak 42
                Participant

                  toi tu as du aller voir le film lol!!!

                  #1325737
                  tawak 42
                  Participant

                    ok !!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr alors .

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.