avis au possesseur de 125 yz 2004

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #481216
    alawakeba
    Participant

      voila ma moto a roulé 17 h é j’ai demonté mon cylindre pour refaire une segmentation et en observant la barette d’échapement situé dans le cylindre je me suis apercu qu’il y avait un léger relief dessus.je suis alé voir mon concessionnaire et il ma dit que ceci était normal sur tous les modeles depuis 1998 .cette anomalie des cylindre est donc responsable de l’usure prématurée des segments qu’il fo changé selon la notice tout les 3 h je voulai donc savoir si les possésseur de ces motos avaient remarqué cette anomalie

      #1297915
      jojobmx
      Participant

        perso le mecano de mon concess a rectifié un truc et je pensai que ct ca.

        sinon meme avant je n’ai jamais eu de pb de relief. mais c’est un truc dont j’avai vaguement entendu parlé.. de la a changer le segment tout les 3h comme dans le manuel….. et le piston toute les course .. laisse moi rire!! ya moyen de faire beaucoup d’heure avec si tu n’es pas un pro, avant que ca n’abime qqch !!

        #1297916
        steph2
        Participant

          moi perso elle est de decembre 2005 avec un moteur entierment neuf et aucun defaut a signialer je fait tout les entretient necesaire en temps et en heure et pas de prebleme et je ne change pas mes seigments toutes les 3 heures

          #1297917
          Anonyme

            salut, je l’ai acheter d’occaz il y a 3 mois, je compte faire le piston dans quelques semaines donc je ne sais pas…

            par contre, elle avais quoi comme gicleur principal quand vous l’avez acheter ? stock, je précise.

            #1297918
            jojobmx
            Participant

              si je me trompe pas c’est du 410

              #1297919
              Anonyme

                c’est bien ce qui me semblait car la mienne était en 440. jsuis passé en 430 mais j’ose pas descendre à 410 par peur de serrer. je vais essayer 420 puis après je verrai…

                si vous avez d’autres précisions, je suis preneur. sachant que je ne roule jamais dans le sable.

                merci d’avance

                #1297920
                jojobmx
                Participant

                  440 c’est ce que je met dans le sable en pleine hiver…

                  fais le tranquilement la descente, simple truc : tu demontes la bougie et tu en regardes ca couleur aprés un peu de roulage bien intense.

                  perso en ce moment je suis en 390 avec en ligne et une boite a clapet et c’est nikel. ya peut etre moyen d’affiner encore mais bon je laisse une marge. Donc ne t’inquiete pas tu peux encore baisser je pense JE PENSE !!

                  elle est stock la tienne?

                  #1297921
                  Anonyme

                    oui, elle est entierement stock, c’est pour ça, je pense aussi que je peux descendre à ,au moins, 410, non? (c’est le réglage que donnait Moto Verte pour l’essai de la 2004)

                    j’ai un gicleur de 420, j’aimerai bien l’essayé ce week end pour la course ou je vais acheter directement un 410, si ça craint rien?

                    #1297922
                    jojobmx
                    Participant

                      perso les gicleurs coutent 3 fois rien alors moi je descendrai par étape. sauf si bien sur tu vois ta carbu completement trop riche ou tu peux descendre un bon palier. A mon avis a 410 elle ne crains rien elle va trés bien l’accepté. Pour info le graissage moteur met que 2% d’une 100% synthese avec du sp 98 ya pas besoin de plus !!

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.