avis au poseusseur de 500 cross

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Messages
  • #1222062
    seigneur volant
    Participant

      Oui cete moto, elle bouffe des pneu. Le miens est deja a changer apres seulement 4-5 sorti.
      Mettre du “locktite” sur a peu pres tout ce qui sapelle vis et ecrou. Sinon superbe moto. On la met en 3ieme et voila une moto automatique !
      et n’allez pas mettre une chaine de pietre qualité sur ce cheval, elles on tandance a etiré 😉
      Tres exigeant comme machine, surtout du fait que jai passé de yz125 a cr500r !!! Les premieres fois que jen ai fait, javais les bras mort apres quelque minutes. surtout au fait qu’on se bat avec la machine pour que les 2 roues restent au sol !!!
      Respect au 500 2coups

      #1222063
      Anonyme

        SI CA INTERESSE QUELQU UN J AI UN POTE QUI VEND UNE 500 KX 2001 EN SUPER ETAT FAITES MOI SIGNE ET JE MONTERAI LES PHOTOS? TCHAO

        #1222064
        zesandracer
        Participant

          Faux , ce n’est pas une 2001, c’est une 2000 qui a fait 2 touquet déjà, le moteur a dejà été ouvert plusieurs fois, et elle est carrément cher pour un modèle 2000 qui ne vaut plus rien aujourd’hui. Le prix est un peu élevé(3300 euros!!!)

          #1222065
          Anonyme

            Vu le nombre de pieces qu’il y a avec et dans l’etat ou elle est c’est pas chere d’autant plus qu’elle pas fait 2 touquet car c’etait une moto d’entrainement et en effet le moteur a été refait ce qui est normal quand tu roules tu uses les piéces et faut les changées et la le moteur a été refait il n’y a pas longtemps va voir la photo dans les annonces et tu verras si elle vaut pas le coup !

            #1222066
            Anonyme
              #1222067
              zesandracer
              Participant

                c’est bien un modèle 2000, n’est ce pas? C’est pas bien d’arnaquer les gens qui n’ont pas les sous de s’acheter une moto neuve!!! De plus, je l’ai vu au touquet cette année et à l’entrainement à dunkerque avec deux gugus qui ne l’a laissé même pas refroidir(en fait elle a fait 4 touquet cette moto:!)

                #1222068
                Anonyme

                  Cette moto apartenait a laurent wargnier et j’ai été avec mon pote la chercher chez lui c’était un de ses deux mulets et il avait un 500 kx bien préparé avec fourche ohlins réservoir alu et tout ce qui va bien en ce qui concerne l’ année c’est un model 2000 acheté neuf en 2001 a valenciennes et elle n’a pas fait le touquet mon pote sans est servi pour s’entrainer il a fait l’enduro avec sa 250 sx alors avant 2 raconter des conneries plus grosses que soi on se renseigne compris , et aparament t’as l’air devin tu vois une 500kx et tu es sur que c’est celle la t’es vraiment trop for moi ta connerie je suis sur qu’elle t’apartient!!!

                  #1222069
                  zesandracer
                  Participant

                    j’avais bien raison donc tu admets que tu as menti sur l’année, c’est bien un modèle 2000(menteur!!). De plus, elle a fait un touquet cette moto. Pour que le moteur d’une 500 soit ouvert et qu’il faille changer des pièces d’usure(genre fourchette de boite..) c’est qu’elle a du en bouffer du sable cette moto! C’est pas honnête de votre part les mecs. De plus c’est bien vous que j’ai vu à Dunkerque, à deux en train de rouler non stop avec cette moto, alors tu vois que je ne suis pas aussi con que tu le penses!

                    #1222070
                    zesandracer
                    Participant

                      Et je viens de réaliser que j’avais vu l’annonce sur un motoverte ou motocrampons et en cherchant je uis retombé dessus, cette moto, il(wargnier je suppose) l’a vendait 2500 euros avec toutes les pieces et toi (ou plutôt vous), vous roulez tout l’hiver avec et vous voulez la vendre 3340 euros en faisant croire que c’est un 2001, c’est pas joli….

                      #1222071
                      Anonyme

                        T’es un comique toi , tu m’as l’air bien sur de ton incertitude je n’est pas menti sur l’année, d’accord c’est une 2000 achetée en 2001 , et comme il n’y a aucune différence notable entre les 2 modeles c’est une 2001! En effet il y avait une autre 500kx de 98 qu’il vendait 2500 euros mais vu l’état de l’engin mon pote a achetée la 2001. Et les 6 fois ou elle est allée a loon dont 1 fois ou il me l’a prétée , elle n’a roulé qu’une heure a chaque fois car si on roulait toute la journée sans la laisser refroidir comme tu le dis on aurait pas fini dans les 300 a l’enduro alors arrete tes conneries tu passes pour plus con que tu est!!!

                        #1222072
                        zesandracer
                        Participant

                          Oh tu deviens méchant! Ceux qui lisent ce post, vous avez bien retenu la leçon du petit, si vous avez une moto peu importe la marque, même si c’est une 2002, dites que c’est une 2004 puisque c’est la même, même couleur, donc on peut “gonfler” l’année sans problème! Au fait j’ai acheté une honda de 95 neuve en caisse, je peux dire que c’est une 2004 alors(si on suit ton raisonnement!!)! bah ouais, je l’ai acheté en 2004, c’est une 2004 alors hein! Au fait tu crois vraiment que c’est la même? même si esthétiquement c’est la même, ne crois tu pas que les suspensions sont différentes(nouvelles bagues, nouveaux settings, etc…)d’une année à l’autre? En plus tu confirmes que c’est bien vous que j’ai vu à Dunkerque, à deux sur cette moto et vous n’êtes même pas foutu d’entrer dans les 100 premiers!
                          Bilan: c’est une 500 Kx de 2000( à vérifier sur la facture car vu que la 98 était la même c’est peut-être une plus vieille que 2000), dont le moteur a déjà été ouvert pour changer des pièces d’usure, qui vient de laurent wargnier (un mec qui n’est pas un mou de la poignée au vu de ses résultats au touquet) et qui a roulé tout l’hiver avec 2 loulous à son guidon , et dont le prix est …disons élevé pour un tank inconduisible et qui ne te fait même pas progresser(plus de 300ème au touquet(dixit le proprio)!
                          Tu n’as plus qu’à la mettre sous un drap ou une bulle de verre en héritage pour tes petits enfants;-)

                          #1222073
                          choco85
                          Participant

                            pour en revenir au sujet de depart , je possede pas de 500 2 tmps mais si un jour je tombe sur un bonne affaire n j’achete dessuite pour me faire de grossse peur 😀

                            #1222074
                            mx500
                            Participant

                              bonjour
                              effectivement ces 500 se respectent, si tu est trop genereux avec la poignée de gaz !!!!!! tu oubli
                              moi je les connais bien parce que le les collectionnent
                              (de 360 mugen au 450 crf)
                              Je suis d’ailleur a la recherche de ce genre de monstre
                              450/480/500/500liquide
                              merci

                            13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.