📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Avis 250YZ 2005

• Auteur
    ch4rle5
    Participant

Bonsoir, j’aurais voulu connaitre vos  avis sur la 250yz 2005, niveau comportement, fiabilité etc…

Merci!!

doudou74
      Participant

bonsoir,

possesseur d’une 250 yz de 2007 je te dirait que je suis tres satisfait de cette moto, niveau comprtement fiabilité general, et surtout l’entretien a apporté c’est du robuste si elle est entrenue.

(pour ma part mes souci rencontrer sont les suivants: un ressort de fourche casser=poisse et changement de 2 pignons de boite ainsi qu’une fourchette de boite certainement du a mon passage de vitessse sans embrayé sans couper les gaz, et encore se sont les crabeaux qui sont foutu pas les engrenages)

je presice que la moto a quand meme 120h de roulage et que beaucoup de monde pense quel est quasi neuve, se sont pour moi des motos qui viellise bien.

a++

ludo271
        Participant

salut, je ne me souvien plus la 2005 a t elle le cadre alu

sinon il fau prendre une yam plus ressente a cadre alu il n y a pas photo

quel est ton budget pour cet achat j en connais une a vendre quasi neuve a 4500€

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce