📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

avis 250kxf 2008

• Auteur
    zozio29
    Participant

je vais acheter 1 250kxf 2008, j aimerai savoir quel entretien vous faites?

j ai entendu dire que le piston d origine est 1 peu faible et qu il y a des soucis avec les soupappes?

qu avez vous fait dessus durant la saison(casse , entretien…)

kefro 15
      Participant

salut

rien a signaler de nom coté avec un entretien sérieux filtre a air toute les manches ou toute les sorties vidange moteur a chaque courses ou toute les 2,3H filtre a huile toute les 2 vidange mis a par les joins de maitre cylindre av j’en est claquer 2 ci non c’est super moto

zozio29
        Participant

merci pour ta reponse

t as fait la saison complete avec le piston d origine?

titinico
          Participant

salut non c est vraiment une bonne machine avec un entretien correct tu risque rien elle est facile maniable avec de bon mi régime comme il faut pas de souci nul part pour ma part.

j ai une de mes kxf a vendre si tu veus elle a 18 heure comme neuve vraiment nikel avec compteur d heure et quelque piéces racing et autre si sa t intéresse je la laisse a un prix imbatable !!!!

titinico
            Participant

il n y a aucun souci avec les soupapes. il fallait juste souvent faire le jeu au départ moto neuve car il était pas tjs top mais apres plus de souci si tu fais gaf au filtre bien le changer le dégraissé tu aura pas de problem. pour le piston rien a signalé

une vidange toute les 5 heures suffit c est déja top avec chaque fois le filtre moi c est ce que je faisait et jamais eu de problem voila si question hésite pas A+

jeff_emig
              Participant

Salut Titi, j’ai une question concernant le compteur d’heure que tu as monté sur ton kxf, comment est il installé ? Pour ma part il ne fonctionne pas car les fils (2 petits fils) qui arrive au cache bougie ne sont pas comme sur un 2 temps (un gros fil, classique) et je pense que c’est à cause de cela que le compteur ne détecte pas d’impulsions…

Merci pour ta réponse.

titinico
                Participant

IL FAUT LE METTRE AUTOUR DE LA BOBINE NOIR QUI EST SUR LE COUVRE CULASE AU DESUS DE LA BOUGIE ET PAS SUR LES FILS

jeff_emig
                  Participant

Merci beaucoup, je vais tester cela rapidement 🙂

@+

domikek
                    Participant

un copain a moi a acheté un 250 sxf 2008 neuf il a mis 1 compteur d’heure la moto avait 30h entretien tres rigoureux avec 1 niveau promo le moteur à sérré !!! dégouté

caouette
                      Participant

As tu des photos recentes ? Quel est ton prix ?

titinico
                        Participant

photo de la moto actuel y a 1 semaine

prix 4900 a débatre

vds KXF 250 année 2008

moto qui a 18 heure compteur a l’appuie, guidon twin wall renthal + pontet 28,6, embrayage hinson complet noix-cloche-plateau-couvercle,kit twin air cage plus support filtre plus 3 filtre a air, prépa suspension, divers pièces anodisé rouge,2 kit plastique complet avec déco origine et pro circuit, moto entretenue en concession régulièrement. vidange faite huile moteur et filtre. vendu avec kit pièces complet + embrayage et pièces origines

mon num 0632385572

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce