📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

avis 250 rmz 2011

• Auteur
    Piwi
    Participant

Bonjour à tous j’aimerais connaître vos avis car j’envisage d’acheter un 250 rmz de 2011. J’ai crus comprendre que suz avais des problèmes de boites? Existe t-il vraiment ou c’est surtout une vieille réputation? Peut on anticipé ce problème? Existe t-il sur les 2011? Ou si vous avez d’autres problèmes sur ces années là ? Enfin au final c’est une bonne brêle ? Merci d’avance 😉

Gator
      Participant
        Piwi
        Participant
          gator a écrit :

Voilà une lecture qui devrait t’éclairer…
          https://competition.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/probleme-de-bo…

Merci j’ai looké d’autres forum et apparemment il y aurais jsute cette histoire de ressort a changé pour être tranquille ?

Gator
          Participant

Il semblerait…
            Il y a effectivement des pages sur le sujet sur le web.
            Bon, après, c’est vrai qu’à tort ou à raison, les Suz’, et leurs boîtes en particulier, n’ont pas forcément la meilleure réputation côté fiabilité…

kafka
            Participant
              gator a écrit :

Bon, après, c’est vrai qu’à tort ou à raison, les Suz’, et leurs boîtes en particulier, n’ont pas forcément la meilleure réputation côté fiabilité…

c’est marrant , on est en 2016 et je voit que les suz sont toujours fragiles a ce niveau la ! j’ai rouler suzuki en 2003 sur la 125 et déja a l’epoque j’avait eclater 2 ou 3 boites dans l’année ( certe pris en garantie par le concess a l’epoque mais quand meme lol ) comme quoi malgrés les années qui passent et les ingénieurs qui planchent sur les motos chaque années
              , certains problemes persistent ^^

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce