📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Avez vous les Résultats du Super-cross de la Réunion

• Auteur
    Alan
    Participant

Avez vous les Résultats du Super-cross de la Réunion sous le soleil ou nos frenchies sont ils partis à la plage…

rmx
      Participant

demande a migi

exam
        Participant

salut
          vendredi soir
          1 bethys
          2 demartis
          3 méo
          samedi soir
          1 béhys
          2 demartis
          c’est tout ce que je sais,
          a+ et JOYEUX NOEL A TOUS

migi
          Participant

Salut,
            Je sors la tête de mes valises pour vous poster les résultats et vous donner nos impressions :

Tout d’abord, l’ambiance a été super, tout le monde, pilotes réunionnais et Métro se sont beaucoup amusés et se sont arrangés pour créer le spectacle et faire plaisir au public. Le terrain était bien, les locaux ont eu des essais mercredi pour le tester et s’initier au super cross (nous n’avons de pas terrain sur l’Ile).

Le pilote « chouchou » de l’Ile, Pascal Dorseuil est tomber aux essais une heure avant le spectacle de la première soirée, il a eu la rate et les poumons touchés (rien de très grave) et deux doigts cassés. C’est donc a Olivier Lui Hin Tsan et Stéphane Ferdinand qu’est revenu le rôle de donner un peu de fil à retordre aux pilotes Métro.

Beaudoin et Demartis se sont essayé sur la rampe à la grande joie des spectateurs. Les freestyler nous ont donné un beau spectacle, pourtant, cette année les concessionnaires (hormis Suzuki) ont été un peu radins, Méo et Turpin se sont retrouvés sur de vieilles Kawa et le personnel Honda faisait grève (super !)

Nous avons côtoyé durant deux jours des pilotes disponibles et très sympathiques, que les Réunionnais auront beaucoup de plaisir à retrouver l’année prochaine.
            Merci aux organisateurs et à la mairie de St Denis.

Premier soir : Béthys – Demartis – Méo – Bégué – Lui Hin Tsan – Turpin – Ferdinand –

Deuxième soir : Béthys (cela aurait dû être Demartis s’il n’avait pas attendu Bhéthys) – Demartis – Bégué – Turpin – Beaudoin – Ferdinand – Morel

Général : Béthys – Demartis – Bégué – Turpin – Ferdinand – Méo –

Certains ont été lésés avec les motos qu’on leur avait prêtées et qui ne tenaient pas toujours le coup.

Je vous souhaite de bonnes fêtes à tous, je m’envole demain pour l’Australie………..
            je rentre dans trois semaines.

Evelyne.

Alan
            Participant

Merci Migi pour ce compte rendu comme tu le dit entre deux valises ont souhaite aux pilotes locaux un bon rétablissement et bravo pour la motivation de toute l’équipe de bénèvole en place.Une touche de soleil sur ce supercross .surtout en ce moment Bonne fétes MIGI et Bonne Années. Alan

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce