Avenir Ufolep moto ???

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #446592
    azorette
    Participant

       

      Les licences ont bcp augmenté, la faute aux assurances.

      FFM, cher aussi…..tout est cher ma pov’ dame !!!

       

      On entend dire ici ou là que le MX va disparaitre purement et simplement d’ici 1 ou 2 an de l’Ufolep….

      Vrai OU Faux ??

      Que vont devenir les clubs et les pilotes ?

      Tous en FFM ? faudra faire des grilles de 75 pilotes par série alors….

      Qui a les vrais bons tuyaux ??

      #1080509
      prestigen1
      Participant

        Ras pour 2014 (extrait de Contact n° 19 du 01 juillet 2013) :

        CANDIDATURES POUR LES NATIONAUX

        Une pré-candidature est parvenue auprès de C. CAHON pour le STF 2014 par le département de la Haute Garonne.

        D’autres candidatures sont annoncées verbalement, et le choix se fera en octobre lors de la première réunion de la nouvelle CNS.

         

        #1080510
        lebuat
        Participant

          Il me semble que la BRETAGNE a aussi fait une candidature.

          #1080511
          fabrice.74
          Participant

            je doute qu’en septembre je prenne une nouvelle licence UFOLEP.

            je renouvellerais que la FFM

             

             

            J’avais mis ce post

            https://mx2k.com/forum-motocross/127769/genial-ufolep-rhone-alpes.html

            #1080512
            suspat
            Participant

               Alors nous ces un tel bordel en Rhône alpes que beaucoup de clubs vont pas renouveler l’adhésion 2014 fin Aout

              Moi pour ma part pour 2014 FFM

              Un grand dommage de voir une tel dégradation en 2 ans apres tous le boulot que l’ont a fait avant 5 ans pour convaincre les clubs et faire des organisations et montéé un championnat de 13 courses

              PS: Un grand merci a Jean claude sablé pour son aide et a Joel Roig et sans oublier Sylvain Boutier 

              J’imagine pas la suite?

              Je me souvient L’ UFOLEP UNE AUTRE IDEE DU SPORT

              #1080513
              azorette
              Participant

                 Je remonte le sujet.

                Qui a des news ?

                J’ai entendu parle d’ufolep qui se separe des sports mecaniques en 2015, le pbe des assurances n’arrangeant rien.

                #1080514
                Anonyme

                   si l’ufolep n’en veule plus les pilotes n’ont cas creer une nouvelle federation amateur …;-)

                  #1080515
                  smc2
                  Participant

                    L’UFOLEP n’a jamais eu pour l’instant le souhait d’arrêter les sports mécaniques, c’est un vieux fantasme de la FFM et des pinpins qui gobent sans réflechir.

                    Qu’ils aillent en FFM et payent des fortunes au cas où ils soient qualifiés.

                    Si les assurances augmentent la fautes est à qui? y en a qui disent que c’est les assurés qui demandent plus d’indémnisation !!

                    L’ufolep a aussi des gens qui travaillent et il ne veulent pas se retrouver à la rue, alors on arrête de faire le jeu de la FFM qui se gave.

                    Pourquoi y a-t-il des tarifs différents de licence competition alors que lors d’une compet c’est l’assurance organisateur qui prend l’ensemble des participants et le public en compte; Faudra m’expliquer (hors licence internationale)?

                    A+

                    #1080516
                    Anonyme

                      ce n’est pas faut ce que tu dis…..

                      l’ufolep a toujours fait de l’ombre à la FFM , en vendée cela a été le cas pendant des années , j’étais licencié ufolep pour rouler et président de club FFM pour faire plaisir à tous le monde , franchement cela m’a vite gavé et j’ai jeté l’éponge au bout de 7 ans !;-(

                      #1080517
                      raahan
                      Participant

                        Il parait qu’il devrait y avoir "harmonisation" des tarifs(mais pas sur que ce soit a la baisse) et suppression de certaines categories en 2015(NCB en autre)

                        #1080518
                        smc2
                        Participant

                          Pour être poli, depuis le temps qu’ils se gavent sur le dos des pilotes.

                          Ils se sont aperçus qu’ils étaient en train de tuer la poule aux oeufs d’or (j’espére)

                           

                          A+

                          #1080519
                          smc2
                          Participant

                            dommage moi ça fait 14 ans de secretariat et 2 ou 3 dossiers d’organisation par ans mais chez nous aussi la FFM ne supporte pas l’UFOLEP. La ligue a même perdu un procés contre notre club car nous avions la double affiliation. Pour il faut soutenir au max les petiits de  l’UFOLEP contre les gros de la FFM qui ne pensent qu’à se gaver de pognon.

                             

                            A+

                            #1080520
                            Anonyme

                              c’est marrant de voir ce sujet de 1500 lectures et seulement que deux  ou trois passionnés comme nous pour en parler ,  en gros , si tu prends l’exemple c’est pourtant à l’ufolep vendée où ont débuté des bons pilotes comme  , eric Bernard , thierry Bethys, charles et tom Pages, Valentin Teillet ainsi que david Herbreteau pour ne cité qu’eux…..  on a toujours eu besoin d’eux  pour faire connaitre notre sport…….

                              #1080521
                              smc2
                              Participant

                                Trés bonne remarque, félicitations.

                                Comme dans beaucoup de sport une fois que tu as un peu de résultat tu renies ceux qui t’on mis le pied à l’étrier.

                                En plus il y en a pas mal qui on profité de l’assurance UFOLEP entre autre et qui aujourd’hui ont perdu la mémoire.

                                Mais bon, il faut soutenir l’UFOLEP si on veut encore rouler sinon on sera spectateur, dommage.

                                 

                                #1080522
                                alexisp2005
                                Participant

                                  Pour nous en rhone-alpes nord ça repart cette année. championnat avec 8 courses.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.