Avenir du 2T

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 52)
  • Auteur
    Messages
  • #418325
    rocket123
    Participant

      D’après vous est-ce que le 2T va totalement disparaitre dans les années à venir

      #869972
      jojobmx
      Participant

        2 stoke will never die!!! non ca ne disparaitra pas!!! ( enfin j’espere)

        #869973
        yam jarvin
        Participant

          Nouveaux 125 et 250 YZ en 2005 avec nouveau cadre nouveau moteur. Disparaître ? Risque pas.

          #869974
          rocket123
          Participant

            c’est en 2005 que Yam change l’esthétique de leur brèles, pourtant si on regarde de 1996 à 2001 elle avait la même forme et là ça fais que deux ans depuis 2002

            #869975
            Anonyme

              le deux temps a encore bien des avantages qui je trouve ne sont assez mis en valeur par les essayeurs et je ne pensepas quils sont vraiment objectif lorsqu’il teste les motos n’aurait til pas des commentaires a faire sur les quatre coup demandes par les constructeur en echange des motos a tester…….

              #869976
              kamkam2
              Participant

                c clair et quand on critique le couple des 125 c’est un peu idiot tt le monde sait qu’un 125 ça se pilote dans les tours apres j’ai du mal a comprendre en quoi c’est elitiste par rapport aux 4T.. etre sur le bon rapport ou mettre un coup d’embrayage ya pas besoin de s’appeller carmichael pour ça !!! moi en comparant la 125 YZ et 250 YZf je prefere le 125 c un pilotage différent c’est tt qu’est ce que vous en pensez vous ?

                #869977
                tretre
                Participant

                  JE VIENs DE VENDRE MON 250 KXF ET J AI ACHETER UN 125 YZ C LE BONHEUR!!!

                  #869978
                  tractozor
                  Participant

                    c’est pas impossible car quand tu lis sur les revues que le 2 tps est completement depassé, que tu ne peux plus gagné une seule course de tres haut niveau avec un 2 tps et que dans le meme temps des pilotes comme Reed, Stewart, Vuillemin………roulent au plus haut niveau avec ces breles, moi je pense qu’il y a un peu d’exageration.
                    Certes un bon 4T est tres efficace pour celui qui comme moi n’est pas trop affuté, mais je pense que celui qui est tres bien préparé peu aller très très vite avec un 2T même s’il n’est pas tout neuf.
                    En plus au niveau du prix, il n’y a pas photo ( que ce soit à l’achat ou en entretien ).
                    Maintenant je ne dis pas que je n’achèterai jamais de 4t ( c’est peut etre meme ma prochaine machine ) mais j’espère que l’on entendra tjrs le bruit magique des 2T

                    #869979
                    vladimir
                    Participant

                      le 2 tps est mort c evident.Zavez pas vu le nombre de 4tps ki debarke sur le marché.et les normes de polution ki sont de + en + stricte.croyez moi the two stroke is died

                      #869980
                      jme
                      Participant

                        What d’you mean, my friend ?

                        Le 2T sera mort quand les 4T feront moins de bruit, couteront moins cher, et seront moins lourds à entretenir.

                        Euh…pour Vladimir: 2T = Two Stroke, et non “Four Time”, lol !

                        #869981
                        kamkam2
                        Participant

                          ce qui est étonant c’est de ne plus voir de 2T d’usine en MX a part les ktm en 125 (et encore..) et la KX de meo… alors que des bons pilotes prouvent qu’on peut tjs gagner sur un 2T (stewart l’année derniere ou carmichael alors qu’il a été champion encore une fois sur la 250). en tout cas je sais que je me fais + plaisir avec le 125 est c’est l’essentiel (et pour bocou – cher en plus…)

                          #869982
                          vladimir
                          Participant

                            scusez,mi et l english ca fé 2 je modifie immédiatement

                            #869983
                            jojobmx
                            Participant

                              c commercial de faire avantager le 4tps par les pilotes de pointes et les test rider.. ca permet de faire vendre

                              #869984
                              molotov
                              Participant

                                Les arguments en béton… mdr !

                                Si les pilotes achètent des 4T c’est d’abord parce qu’ils se font plaisir avec, on ne leur a pas mis le couteau sous la gorge.

                                Arrêtez avec vos oeillères les mecs, c’est comme pour les gonzesses : il en faut pour tous les gouts.

                                #869985
                                tractozor
                                Participant

                                  c’est clair mais il faut aussi dire que les 2tps sont assassinés dans les tests des revues et comme beaucoup prennent ces essais comme des paroles d’evangiles…….
                                  ce qui est sure c’est que les usines dirigent tout et qu’elles font ce qu’elles veulent.
                                  le 4tps est génial mais le 2 tps aussi.
                                  c’est tout simplement pas les memes machines.
                                  MAIS LE 2 TPS VAUT LARGEMENT LE 4 TPS.
                                  je ne parlerai pas ici de prix d’achat ni d’entretien…..
                                  et surtout pas d’équivalence largement en faveur du 4 pattes!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 52)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.