Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Avant-saison Sx US 2025
Salut les filles ! On en est où svp avant que la kermesse commence, je ne vois pas trop d’infos circuler et je n’ai peut-être plus les bons liens ? Tout le monde est là ? 🤔
Un bon point de départ, déjà préparé par le chef:
Cà commence à être informatif à vers 3.30…
J’ai trouvé cà aussi, à la fin, sur ce 70 qui va pas trop mal…
Celui-là aussi…
Vous me dites si je dois fermer ma gueule, hein… 😉
Non là ça va, c’est bien mieux que le kart.
Thanks, ça se présente bien on dirait, si seulement on pouvait avoir 6 vainqueurs de SX 450 différents comme cette année 🤞
Open le 11 janvier, d’ici là, wait and see, le 12 au matin entre le café et les tartines et les rediffusions sur YT, on se refera le match avec ceux qui auront vécu la nuit et vaincu le sommeil. Allez, à bientôt, même carrément l’an prochain.
Allez, à bientôt, même carrément l’an prochain.
Voilà, pareil.
On a des infos des US, sur l’état de forme du plateau avant ouverture ?
Difficile à croire mais ça s’annonce plutôt complet derrière la grille. Pas dans le paddock, Payton serait recherché pour génocide de chats noirs 🥴
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris