Et celle-ci !! Une ex-Demaria ?
Elle est à vendre…ou pas ?
C’est une cross…ou pas ??
Des photos…ou pas ???
–
https://www.leboncoin.fr/motos/1479305684.htm/
» Bonjour,
Je propose à la vente une moto-cross Kawasaki 250cc KX 2 temps de 2006.
C’est une ancienne motocross Kawasaki France. Elle a couru une épreuve inter en 2007 et a ensuite été conservée dans une collection privée durant 10 ans.
Elle a repris du service en 2017 et a fait quelques sorties. L’huile de boite est remplacée systématiquement après chaque utilisation, elle n’a connu que de l’essence de compétition et de l’huile haut de gamme. Filtre propre, carburateur, réservoir, vidés et nettoyés à chaque sortie.
Le piston d’origine sera remplacé pour la vente. Toute la visserie est d’origine, la moto n’a pas connu de restauration ou autre.
Elle est équipée de roues complètes Excel, cercles Excel noir, moyeux Excel or.
Elle est équipée d’un allumage avec sortie 12Volts. Elle peut recevoir de l’éclairage ou une instrumentation.
Elle peut courir sur des épreuves de nuit, 24h tout terrain par exemple, ou alors en enduro ou rallye.
Les couvercles de carter d’allumage et d’embrayage ainsi que le cadre sont marqués par le frottement des bottes.
Pas de photos actuellement, j’en suis désolé, car la moto est démontée. Elle sera vendue prête à rouler.
La moto partira uniquement chez un passionné qui continuera à en prendre soin, pas chez un marchand.
Elle n’est pas stockée chez moi, un rendez-vous sera convenu à l’avance pour la vente afin de me donner le temps d’aller la chercher.
Curieux et marchands je n’ai pas de temps à vous consacrer.
Cordialement. «