📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Aux possesseurs HVA 250 TC

• Auteur
    simkamil
    Participant

si qqun pouvait m’éclairer sur la Husky 250 TC : performance, maniabilité, entretien…

bref histoire d’avoir l’avis de qqun qui l’utilise… et m’éclairer sur ses qualités et défauts…

merci de vos conseils…

husky44
      Participant

bonjours, j’ais une 250 tc07. Niveau fiablité rien a dire, très maniable malgrés une légère senstion de lourd et de largeur quand tu monte dessus, dès que tu met gaz ctte imprssio disparait (Comparer au crf elle est aussi mamaniable). Niveau moteur elle marche bien sauf que moi j’ais changer le kit chaie aussitot pour passer en 13×48.

Ps: si tu connait quelqu’un qui en recherche une j’ais la mienne a vendre elle a roulé que l’année dernière (kit déco perso, levier retournable, kit 290 c3 athéna en plus de l’origine, power now, calepied ultima, totalement révisé e garanti jusqu’au 10/10/2008…..4950 euros a débattre)

simkamil
        Participant

merci pour les infos, mais comment peut-on avoir une garantie sur une cross… ? surtout si la bécane est personnalisée… à mon avis, ça doit pas être évident à mettre en place lors d’une casse ou d’un problème…

husky44
          Participant

La garantie marche comme sur tous véhicules, il y a un livret d’entretient, donc révision chez le concessionnaire obligatoire. La garanti marche sur toute les pièces dites  » non d’ussure » (exemple un embrayage je ne marche pas mais un axe de quick plié ou encore un guide chaine deditribution avec une usure anormal, ca sa marche, c’est les deux soucis ke j’ais eu) la garatie prend en compte la pièces et la main d’oeuvre

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce