📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

aux possesseurs des 450 crf 2009

• Auteur
    tictac
    Participant

aprés avoir passer de la 2008 à la 2009, j’ai l’impression que la moto cale plus facilement. Donnez-moi votre avis. Avez-vous du mal à la démarrer?

J’aimerai savoir si c’est un problème avec ma moto ou pas?

zub
      Participant

salut en ce qui me concerne  ca me la fait au debut , j ai laisser comme ca tout le rodage " un plein " puis j ais mis un peu de garde a la poignée ainsi qu a l embrayage puis a peine plus de ralentit et depuis c est nickel et demarre bien a froid et a chaud avec ou sans vitesse " a chaud " maintenant elle a 5 hrs et c est que du bonheur! elle  est exploitable , facile je vais faire preparer mes suspensions car je trouve que la fourche plonge un peu " kayaba normal " en tout cas c est la premiere moto qui est aussi saine d origine voila mon avis maintenant il faut voir a l attaque sur une manche de 25 mn !! a +

Anonyme

salut ,moi j ai juste monté considérablement le ralentit et depuis ca va nickel.

neo963369
          Participant

Salut!

Je suis hyper content de la mienne.

J’ai effectivement ressenti le besoin d’augmenter un peu mon ralenti pour les calages et aucun problème maintenant…

a+!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce