Aux possesseurs de Vito svp!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
  • Auteur
    Messages
  • #627570
    papapool
    Participant

      salut moi j’ai un blanc extras long de 2004 111DCI il a 117000KM j’en veux 14000€ a débattre

      #627571
      scandale
      Participant

        Salut j’ai un vito 112 CDI de 2000 toutes options, il a 185000Km et RAS ( si a apart le changement des bougies de préchauffage qui coute un bras )……….LOL

        #627572
        boudiou
        Participant

          salut,

          tu peux avoir quelques réponses à tes question sur ce lien

          https://mx2k.com/forum-motocross/message.php?message=98730&page=1

          #627573
          everst72
          Participant

            Moi aussi j’ai une petite question :

            2 motos (250 4temps) rentrent elles dans un Vito classique (non ralongé)???

            D’après les cotes constructeur, même une ça rentre pas en hauteur?!

             

             

            Merci =)

            #627574
            papapool
            Participant

              Salut everts pour ta question je ne pense pas que ça rentre ds un non ralongé par contre pas de blemes pour la hauteur

              #627575
              kpm
              Participant

                j’ai deja rentré 3 motos dans mon vito (110td 97) 2 supermot’ et une cross, j’ai un 250 yzf et quand je le mets avec les roues cross ça passe faut bien baissé la tete par contre^^ et un 2eme rentre sans soucis

                https://172.hautetfort.com/media/02/00/308179758.jpg

                #627576
                everst72
                Participant

                   Merci pour ta réponse!!

                   

                  Cependant, en est il de même avec les "nouveaux" Vito??

                  Les dimensions n’ont elles pas changer??

                  Merci =)

                  #627577
                  scandale
                  Participant

                    Dans les nouveaux vito 2 sa rentre sans probléme mais 3 faut voir…;

                    #627578
                    suzman03
                    Participant

                      Le mien est a vendre il est de 2000, 158 000 kms certifié par carnet d’entretien et factures ( se méfier des véhicule sans attestation d’entretien le kilométrage est contenu dans le compteur a bon entendeur )…c’est un 110 cdi et franchement ca marche déja trés bien et c’est fiable contrairement a ce qu’on peut lire parfois, les trois motos rentrent sans problème il suffit de trouver la technique .

                      Certains ont eu quelques souci, mais la mécanique ca se respecte, rouler comme des sourd du matin quand il est froid…et l’arreter le soir en l’accélérant… faut pas s’étonner non plus .

                      J’en demande 6000 euros

                       

                      [email protected]

                      #627579
                      Anonyme

                        Salut à tous!

                        escusez de revenir sur ce sujet,mais si quelqu’un connait ou posséde un vito ,et qu’il cherche à le vendre!

                        C’est pas la meme chose que de rechercher une renault…

                        On dit que c’est pas fiable,mais le cirque pour en trouver un!

                        Je suis preneur ,le top serait un 112cdi(maxi 190000km) ,5 places,budget de 9000e,(il y en a ,j’en ai un qui met passé sous le nez!) ou au pire un 110d dans les memes conditions,aprés à voir.

                        On entends de tout,certains s’en pleigne,mais quand vous voyez ceux à vendre,au prix ou ils sont et certains avec des fois 400000km! ça veux bien dire quand meme!

                        MERCI, à ceux qui répondront!

                         

                        #627580
                        _oliv
                        Participant

                          J’ai un 110TD 5 places de 98 finition confort, par contre plus de kilomètres que ce que tu cherche (275000 kms), roule tous les jours sans problèmes toutes distances que je vais certainement vendre d’ici peu pas cher

                          #627581
                          Anonyme

                            Merci de ta réponse _oliv, mais étant donné que c’est pour garder un moment,ça fait pas mal en bornes bien que ça soit costaud! merci quand meme.

                            par contre,Suzman03,j’avais meme pas vu ta réponse,je t’envoie un mail direct sur ta boite.

                            merci.

                            #627582
                            scandale
                            Participant

                              Salut je t’es envoyé un mp vieux bull

                              #627583
                              carmi60
                              Participant

                                j’ai actuellement mon Jumpy long à vendre, l’annonce sur ce site : https://www.leboncoin.fr/vi/60709354.htm?ca=19_s  (ou faites un copier coller)

                                c’est le véhicule idéale pour le cross, tant en chargement que en conduite. je suis a 80 km au nord de paris, mon tel 0631843760

                                #627584
                                celian
                                Participant

                                  Le transporteur de vw! =)

                                   

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.