aux possesseurs de mini motos ( de 50 a 110 )

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale aux possesseurs de mini motos ( de 50 a 110 )

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #433856
    choum
    Participant

      petit sondage organisé par le minicross de provence pour avoir votre avis sur une manche ” pit bike “

      votre avis nous interesse, manifestez vous et comptez vous!

      http://www.minicross-de-provence.a3w.fr

      ou [email protected]

      tout dépendra du nombre de participants…. le reste on s en charge!

      #973983
      choum
      Participant

        donc personne??? bah tant pis, on se fera la course des parents a la place!!

        #973984
        ftd
        Participant

          Dommage Michel mais j’habite en région Parisienne car avec plaisir j’aurai un tour avec vous,passe le bonjours a https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg

          #973985
          choum
          Participant

            ah bah oui ça fit un peu loin ! même pour une courses entre potes….. transmis le bonjour a lacrap!!!!

            Les pilotes de mini, bougez vous, faut qu on le sache assez tot pour la date et la Fédé!

            #973986
            ferrez
            Participant

              michel
              moi çà m’interesse on est 4 ou 5 à rouler et on a été à la 1er épreuve à beaumes de venise donc une petite course dans la région çà peut etre sympa
              contact moi
              aurore

              #973987
              choum
              Participant

                ok Aurore, c est bien noté, il faudrait une grille complète , et avec ça, MAX et moi, on essaie de pondre un truc en meme temps qu un mini cross ou autre!!!
                essaie de réunir le max de pilotes interressés, et laisse moi un message sur [email protected]
                bye a plus

                #973988
                ferrez
                Participant

                  ok c’est bien noté je te transmet çà

                  #973989
                  choum
                  Participant

                    KIKELIN, tu peux reunir qq pilotes?? oui ou non ? pour une courses?

                    #973990
                    jo27
                    Participant

                      Salut michel moi j’suis l’oragnisateur de la course de mini moto de maubec(84) ki a u lieu pour le téléthon on est plusieurs à être partant & c même aurore ki m’a mis au jus par contre les question qui freine sont licence obligatoire??? Frais d’engagements??? & BOTTES? si t’a besoin d’idée & de pilotes passe moi un coup de fil car on peut même faire un show FMX en PIT-BIKE a bientôt jespere tel 06.84.15.30.59

                      #973991
                      choum
                      Participant

                        bah oui, ça peut aider, jo j ai noté ton n de tel

                        #973992
                        man #800
                        Participant

                          moi ca me plairais bien une course de pit meme bocou

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.