📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 22 années.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Aux possesseur de KTM 50 SX junior (1999-2001)

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

J’aimerai connaitre l’opinion des parents qui ont acheté des 50 junior à leur minot (7-9 ans).

Fiabilité, moteur, partie cycle. Points à surveiller, points faibles, forts etc…..

Merci d’avance.

mx73
      Participant

Ma fille a roule avec une 02 presque 2 saison aucun probleme.

le tym
        Participant

1999à2001 c’est un modèle,de 2002 à2004 c’est une tout autre moto.

achète une senior liquide 2002 le meilleur moteur,ou une 2003 la meilleur partie cycle

les modèles anterieurs ne sont plus dans le coup !

steph525
          Participant

on peut trouver ce genre de jouets a quel tarif environ?Mon bout de choux va pas tarder a s’y mettre.merci

Anonyme

Je lui ai acheté un 50 SX 2001, à air qui marche hyper fort. Nous l’avons comparée à une 2003 , esthétiquement plus moderne, mais qui marche nettement moins bien. Le proprio s’en plaignait. Pas de sauce, puissance étranglée par le pot, gros et chromé sur le 2001, petit et etroit sur le 2003. Le carbu est maintenant minus et très exposée, les plastiques fragiles. Apparemment, KTM a profité de son succès des premier modèles pour baisser la qualité des composants. Je ne parle pas de modèle pro senior liquide qui apparement sont super. Je parle des centrifuge junior.

le tym
              Participant

La roue de 12 pouce AV est apparu en 2003.
                Une 50 Pro senior 2001 6.5CV ,moteur franco morini ( la + puissante à l’époque)
                à partir de 2002,nouveau moteur totalement diférent,il existe 5 versions-adventure à air ,pro junior à air ,pro junior liquide,pro senior liquide + de 10CV(la + puissante maintenant), mon fils a roulé avec le 2001, un 2002 et un 2003 pro senior liquide . la 2001 se compare à un ane et les 2002,2003,2004 à un étalon,au démarrage les liquides partent en roue AR,et laisse 1 m de trace au démarrage.

Anonyme

Ben l’ane de 2001, avec mon minot de 23 kg, il part en roue arrière également. Le copain qui me l’a vendu a acheté un 2003 au sien. Pour l’instant, il est inconduisible car trop violent.
                  Je parle également de la qualité des plastiques, endurance de l’embrayage (vario), fréquence des démontages piston cylindre. Est-ce plus fréquent qu’un 80 a vitesses ?? Merci.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce