aux posseseurs de TM

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #478215
    lay
    Participant

      j’aurai voulu avoir des avis differents sur cette marque ,car c’est vrai se sont les plus belles mais elles valent quoi ?fiabilité etc ,etc…

      #1278183
      rabbi
      Participant

        il n’y a pas de possesseur de TM sur ce site (Ta Merde )

        #1278184
        lay
        Participant

          il faut tjrs qu’une espece de gros débile a qui on ne demande rien fasses un commentaire “la grosse merde je me demande vraiment si c’est la moto ou toi”

          #1278185
          ktmat
          Participant

            lé tm son superbe mai moi g lu d truc ca di que faut tjs etre ds les hauts régimes et jouer avec le petit levier gauche sinon dè que t ds la tour a ce qui paré c du pur bonheur lé suspate son elles très bonnes (olines)pa sur de l orthographe mais il i a un manque de maniabilité ds lé virage é pi c de la superbe mecanique bref moi je pense que c de la bonne moto mais assè phisique

            #1278186
            ktmat
            Participant

              a oui aussi la mécanique é fragile je croi

              #1278187
              cyril 54
              Participant

                Lay excuse moi je ne connais pas TM mais je voulais te feliciter de la facon dont tu as mouche l’autre blaireau respect a toi!

                #1278188
                greg.56
                Participant

                  slt
                  bon pour la tm rien a dire c’est vraiment une superbe becanne jantes exel d’origine anodisé bleue moyeu taillé dans la masse ainsi que pedale de frein suspat ohlins c’est vraiment le top aux niveau des piece niveau moteur c’est vraiment très pointue elle te demande casiment un réglage carbu en fonction de chaque condition atmosphérique pas de creux et beaucoup d’allonge les piston doivent etre fait assez régulierement plus fréquement qu’une japonnaise.
                  c’est clair ce n’est pas une becanne a confié entre les main d’un débutant et a moin que tu ne soit sponsorisé l’entretien risque de te couté chere.
                  le hic c’est au niveau de la dispo des piece j’usqu’a trois semaine pour certaine piece et pas beaucoup de revendeur en françe , peut etre un peu plus dans le sud.
                  mais si t’a les moyen fait toi plaisir
                  a+++
                  greg

                  #1278189
                  the crow
                  Participant

                    salut g un pote qui ne roule que avec des tm il a le dernier modele en 125 superbe avec suspat ohlins , au niveau moteur c un peu creux en bas mais ca monte bien dans les tours , et au niveau fiabilité je te dirais que si les entretiens sont faits ils n’y a pas de probleme (c comme toute les becanes ……..) voila c une bonne motos peut etre les pieces un peu plus de delai mais sinon si tu veux une tm fonce c de la bonne becane ……………mais je prefere toujours yamaha 🙂 @+

                    #1278190
                    mc ray
                    Participant

                      Salut perso je roule ktm mais je trouve que la 125 mx est la ferrari du motocross …
                      Superpe esthetiquement et une mécanique d’horlogerie pour passinnes de la clef de 12……;
                      Bref , machine que tout bon amateur de belle mecnique reve d’avoir dans son garage.

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.