aux pilotes de 250 CR !

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #389456
    raf89
    Participant

      salut les gars!

      je m’en remets à vous, qui avez pilotés des 250CR, car je désire en acheter une d’occasion et aimerais avoir votre avis sur cette machine:

      -les points faibles à vérifier

      – les années à éviter

      – les années recommandées etc

      Tous vos conseils seront la bienvenue… merci d’avance

      #562814
      mich198
      Participant

        salut,moi j’ai toujour eu des 250 cr et jamais dessus.ma premiere etait une 250 cr 94,apres 250 cr 98 et maintenant je roule en 250 cr 2002 et tout va bien

        #562815
        le tym
        Participant

          tjs eu des 250 CR de 86 à 2004.

          à éviter , juste un peu moins bonne :1989,1992,2002

          tout le reste ,c’est le top

          les meilleures :1988,1991,1996,2001,2004

          ça n’engage que moi.

          la meilleure :1991, je l’ai gardé 7 saisons ( en plus des nouveaux modèles),j’ai fait des podiums chaque fois que je la prenais jusqu’en 1997.

          #562816
          jme
          Participant

            Lol le TYM !

            Moi aussi j’ai dans mon garage un 91, plus un 03.

            En revanche la 89 je l’avais adorée !!

            😉

            #562817
            adonf
            Participant

              j’ai eu une 250 cr de 1993 un vrai bonheur que ce soit au niveau moteur que partie cycle rien a voir avec les 2 temps que l’on fait aujourd’hui, tu pouvais rouler avec des niveau a moitié fait et un filtre à air pas des plus propres et la machine tournais comme une horloge pour memoire les seuls mecs qui ont eu des problemes avec cette machine ce sont les gars qui s’amusaient a bricoler sur le moteur ,tu me dira ce que je dis est encore valable aujourd’hui mais en ce qui me concerne et vu mon niveau de la mecanique un minimum d’entretien pour un max de plaisir la cr !!! que du bonheur par contre surtout pas la premiere cr au cadre alu(1997 je crois me souvenir) !!du vrai beton bon gazzzzz

              #562818
              bt
              Participant

                j’ai eu une 89, une 93 neuve, une 95 et une 2005 homologuée neuve.

                mes meilleurs souvenir vont à la 95 et la 89 que j’avais adoré. tout le monde se plaignait de la fourche de la 89 et je la trouvais super, precise maniable…

                La 2005, est parfaite en chassis, mais je n’ai vraiment plus l’entrainement pour un moteur pareil. beaucoup trop velu pour moi…

                #562819
                jme
                Participant

                  Yo bt, ça baigne ?

                  Le printemps est là ou il fait encore -18°C dans tes montagnes ?

                  😉

                  Sur la 89 j’avais une WP et c’était pas mal !

                  #562820
                  le tym
                  Participant

                    pour la 89 ,

                    je l’ai classé moins bonne ,si elleétait d’origine, effectivement à cause de la fourche , c’était la 1ére en fourche inversée.

                    Sur la mienne, j’avais pour la fourche un kit usine hydraulique usine fourni par HONDA , des ressorts WP Av et AR , là les suspensions étaient top.

                    Ma 89 roulait tjs en course il y 3 ans…avec un collègue

                    j’ai aussi adoré la 97 , la première à cadre alu, mais la 98 était supérieure moteur,cadre,suspension.

                    la 1992 et la 2002

                    nouveau moteur, nouveau cadre , pas vraiment au top

                    la 1993 et la 2003

                    tout est corrigé , elles sont au top

                    mais la 500CR86 que tu bonheur , une fois le démarrage réussi.

                    qoique la 500CR1983 de mon voisin va aussi que ma 250CR2004 en ligne droite , dans les descentes il ne peut pas suivre…

                    j’arrête , je me perd dans mes souvenirs ,

                    la 125 CR82 inusable au moins 50 courses sans realesé,

                    la moto de mes rêves la 125CR1981ou1980 MUNGEN,couleur blanche , moteur et pot rouge

                    j’arrête.

                    #562821
                    nicoroadrunner
                    Participant

                      Salut les CR Boys;

                      Honda, Yam, Kawa, Suzuk’, certains diront qu’il s’agit de la meme chose… Perso j’en suis à ma 23ème bécane de cross dont une quinzaine étaient des CR, et y’a pas photos: La conception Honda est de loin la meilleure, l’état de finition des pièces et leur robustesse, l’accéssibilité aux réglages etc… Elles ont leur caractère et ne sont pas toujours faciles à dompter mais que d’émotions mes amis… que d’émotions! J’ai un 250CR 2001, pot DEP et V-Force, 14×48 : Wheel en 5 sans insister. Vive Honda, vive les CR…

                      https://membres.lycos.fr/hondacr Rien que pour elles. @+

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.