📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

Aux (futurs) surfeurs

• Auteur
    kekos 934
    Participant

recherche canne a peche avec moulinet environ 2 euros. echange possible contre un cadi LIDL.

Anonyme

Les mecs, déconnez pas ! Je m’suis dit que sur le forum, y’avait bien des gus qui aimaient les sports extrèmes ! Et puis, c’est pour payer ma moto…
        Vous êtes sans pitié. PS : pour le cady Lidl, ça peut se trouver…

l’arraignee
        Participant

les proprios d’YZ devraient echanger leur brêle
          contre ton surf, au moins burton c’est de la bonne qualité…..

jj
          Participant

Eh bonbane!!! Viens en ligue et tu verras si’il y a autre chose que du bleu devant….

Admin CPPRESSE
            Maître des clés

N’ayant pas rapport avec la moto, j’ai pris la liberté de poster ma petite annonce ici. Cela concerne un surf Burton Motion 162 cm (du top-niveau) + fixations Flow. Au prix de… disons 450 euros. Par contre, ça risque d’être difficille par la poste…

Voilà, pardon pour la pollution.

choum
              Participant

he!! Jules
                on est pas sur les petites annonces de libé !!!!!

lol
                vends gazinière électrique jamais servie! tel au journal

jj
                Participant

Il a pas bien l’air sur de son prix. Je crois qu’on peut lui faire baisser….disons…100 euros, avec les chaussures, la combi, les petites roulettes pour les débutants et son casque de cross!

Anonyme

Ben voyons ! Intéressé ? Pardon Choum !

jj
                    Participant

Alors la bonbanne, tu vois ce que dis Kekos!
                      Tinquiètes, je ne m’ennerve pas!
                      Franchement, tu as raison pour les reprise Yam sont forts surtout JLD. Et ça, c’est loin d’être négligeable à l’achat, de ce côté je suis tout à fait d’accord! D’un autre côté, il y a 4 saisons que je roule sur 250yz et je n’ai jamis eu de souci mécanique particulier. Niveau fiabilité, les yam, c’est top! Et puis, il faut quand mm être réaliste, les motos se valent presque toute maintenant…Elles ont chacune leurs petits avantages et inconvénients, mais chaque pilote est différent. Un truc que je vais trouvé nul, toi tu peux tres bien le trouvé extra en fonction de tes gouts et de ton style. En ce qui me concerne, je ne suis pas pres de laché Yam, surtout avec la nouvelle 450 que je vais monter la saison prochaine!
                      Et toi, tu roules ou ? en dauphiné parce que tu semble connaitre bcp de monde. T lyonnais non? Tu fais quoi? juste de l’ufolep ou un peu de ffm aussi?

Anonyme

Mon surf est orange et bleu…

ikone
                        Participant

Avant, les Yams étaient blanches.

Les TM sont bleues aussi !!!!

l’arraignee
                          Participant

Perso je roule en 250CR 99.
                            Je cherchais une meule fiable, histoire de pas être emmerdé, et je suis servis.
                            C’était pas une histoire se style, car c’est ma 1ere saison de cross, c’est plus la moto qui donne le style que l’inverse, si tu vois ce que je veux dire…
                            Mais je baigne dans l’univers du cross depuis toujours
                            alors maintenant que j’ai enfin ma mot, je m’accroche et je suis super motivé!
                            Je roule en dauphine, comme tu l’as compris.
                            Voilà, présentation est faite!

jj
                            Participant

Ok la bonbanne! Tu n’as jamais essayé en lyonnais? La ligue ça ne te tente pas? c’est sympa et l’ambiance n’est pas mal non plus!

l’arraignee
                              Participant

Ca va t’ennerve pas, je charrie…
                                Cela dit je pense que le fait qu’il y ait autant dYZ dans la région vient plus du dynamisme et de l’engagement des concessionnaires yam dans le cross que d’une réelle supériorité des bleues…
                                Pour les autres marques si tu veux une brêle, il faut déjà très souvent te démerder pour revendre la tienne
                                et en + c’est pas gagné pour en avoir une neuve..
                                Après honnêtement, je pense que bagnier et tran-to
                                (par ex.) auraient gagné le STF de la même façon au guidon de n’importe quelle brêle..

doctor d
                                Participant

Ho La Bonbanne, c’est quoi ton numéro de course ? Je crois qu’on a déjà roulé ensemble…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce