📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
- Ce sujet contient 36 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 7 années et 12 mois.
AUX 3 CONNARDS
-
AuteurMessages
-
12 octobre 2008 à 14h40 #449937Désolé pour le titre mais j’explique. Ce matin j’ai entendu des motards rouler dans les bois environnants. Compte tenu du bruit j’en ai déduits que c’était des 4temps de cross et ça m’as mis un peu les boules compte tenu que les gens d’ici n’aiment pas la moto. Jusque la le mal est bénin mais pas anondin. Vers 13H j’ai entendu ces motos venir vers la maison et puis s’arréter, s’en est suivi de grandes accélérations. Je suis allé voir et il y avait 3 mecs en train de faire des départs dans un champ de luzerne. Je suis allé vers eux et la les mecs se sont barrés à toute allure. La colère m’a un peu pris et je suis remonté chez moi chercher le DR pour essayer de les toper. Après une course poursuite déraisonnable ou on tous failli plus ou moins se ramasser je les ai perdu de vue. J’ai fait un petit détour pour essayer d’en coincer un et effectivement je me suis retrouvé en face d’un pilote qui dans un savant coup de frein m’a envoyé au tas. Après il s’en est suivi une nouvelle course poursuite que j’ai arrété à l’entrée d’un village parce que le traverser à environ 100km/h c’est pas glop pour moi. Si vous vous reconnaissez ( 1YAM,1KAWA,1SUZ) je vous invite à venir en discuter raisonnablement . De tels comportement ne font qu’augmenter le sentiment anti moto. Si vous cherchez des terrains , on en discute et on cherche des solutions. Si vous vous débinez , c’est pas grave, je vous retrouverai et la j’assure je vous mets un gros pain dans la gueule12 octobre 2008 à 14h43 #1119363
Je comprends que tu aies les boules, c’est n’importe quoi.
12 octobre 2008 à 14h45 #1119364on ne peut qu etre tout à fait d accord avec tes propos et remarquer que tu fais preuve d intelligence et de modération! ( c est mon avis perso bien sur )12 octobre 2008 à 14h50 #1119365Intelligent je l’ai pas été, me tirer la bourre dans des chemins ouvets à tous avec un bécane en slick c’est loin d’être intelligent mais j’avais les boules. La seule chose que j’ai fait d’intelligente c’est d’avertir des gens qui se baladaient que des barges roulaient sur les chemins. Tous le reste a été au moins aussi cons qu’eux mais je voulais qu’on s’explique. Le champ il est pas a moi mais je me mets à la place du proprio. C’est grace à de tel comportement que je n’arrive pas a avoir d’autorisation pour créer un terrain.12 octobre 2008 à 15h38 #1119366yz8575
Toi tu es un vrai Cow Boy from Kentucky !!!
Tu devais ressembler à Dumb & Dumber sur ta brèle… la prochaine fois fais une vidéo que je rigole un bon coup !
12 octobre 2008 à 15h43 #1119367T’es pas loin de la vérité , bleu et chaussure de travail et j’ai tombé le chapeau de cowboy pour mettre le casque13 octobre 2008 à 3h01 #1119368jte jure que cest pas moi13 octobre 2008 à 8h56 #1119369A priori les 3 pros ne fréquentent pas le forum. Si quelqu’un les connait ce serait bien de leur expliquer que à cause de gars comme eux les chemins seront juste autorisés pour les sangliers et les chasseurs. C’est idiot et c’est bien plus efficace qu’une armée d’écolos. Ils doivent crécher dans les environs de Couiza.13 octobre 2008 à 12h07 #1119370c’est pas un essai concess . bon ok je sors !!!!13 octobre 2008 à 13h23 #1119371Merci de ne pas me pourrir le post. N’oubliez pas qu’a l’heure actuelle les principaux opposants à convaincre pour avancer ce sont les pilotes. Si on se comporte en grand garçon en se faisant oublier il sera plus facile ensuite d’ouvrir le dialogue avec les décideurs et les opposants par tradition.13 octobre 2008 à 13h42 #1119372Ouf !Aux 3 Connards, avant de découvrir le sujet je croyais que c’était le nom d’un nouveau resto………..13 octobre 2008 à 19h32 #1119373si tu veux arreter tous les trous du cul qui roulent dans les bois,t’a pas fini.avec les pit bike maintenant c’est non-stop vers chez moi donc je pense qu’il faut profiter pendant qu’il en est encore temps(sur circuit biensur) car d’ici quelques temps tout sera interdit pour regler le probleme…13 octobre 2008 à 20h04 #1119374Mon ami il faut porter la bonne parole. Je ne veux pas arréter tous les mecs qui roulent, mais la ils étaient proches de chez moi. Je voulais juste leur expliquer que leur comportement ne faisait qu’aggraver le sentiment anti moto. J’aurai aimé les connaitre pour éventuellement rouler avec eux et voir s’il n’y avait pas une solution pour trouver un terrain privé autorisé. Ils ont fait les c.ns, mais il y a pas mort d’homme, le soucis c’est qu’ils vont pas évoluer bien vite si on leur explique pas les choses. Bref, j’ai pas un apriori négatif envers eux et suis prêt a leur éviter l’excomunication. Je mettrai bien la tête au carré à celui qui m’a mis au tas tout de même19 septembre 2010 à 18h59 #1119375sodomisator
Attention, l’agent double zéro est dans la place…
Son nom est Catharacte, Gauloise Catharacte…
19 septembre 2010 à 19h41 #1119376Pareil, je pensais à l’ouverture d’une barsserie bar tabac…
;-))))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.