📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Autonomie 450 EXC 03 : Gros poumon mais petit bidon ! !

• Auteur
    beef 42
    Participant

Salut à tous,

Est ce que quelqu’un peut me confirmer l’autonomie du 450 Ktm EXC 03.

Il semble qu’il soit difficile de faire plus de 80 Kms sans passer en réserve ! Mes dernières ballades se sont ainsi terminées plus vite que prévu. . .

La faute au réservoir (8,5 litres) plus petit que les 2 temps de la marque (9 litres) ? ou bien les poum-poum consomment-ils plus qu’il ne veulent bien l’avouer ?

Même s’il est toujours sympa de rouler sur des machines de plus en plus fines, les constructeurs semblent oublier qu’en Enduro on fait des bornes ! ! !

Ils vont finir par nous mettre des réservoir de trial ces cons ! ! !

Mon frère qui vient d’acheter un 250 YZF 03 me dit qu’il consomme beaucoup lui aussi.

Qu’en pensez-vous ?

@+

wango
      Participant

je roule en endurance sur un yam 250wr et j’ai un pote qui roule avec moi sur un 520 KTM. et bien il sur un tour de presque 12 km, quand ma moto buvait 1/2 litre la sienne consommait pratiquement 0.75l. donc en fait ces gros 4 tps semblent bien être assez gourmands

akeu
        Participant

SUR MA HUSKY 360,11 litres aux cent! ‘vous plaignez pas!

wrpw
          Participant

avec mon yam 250 wr 2002, je fais presque 100 bornes avec le plein…
            1 pote fait 60 kms avec 1 ktm 200 exc…..
            ces nouveaux 4 tps, c’est que du marketing;
            vive le 2 tps en enduro

grouikkor
            Participant

520 exc , à 80 bornes tu poussesvive la pompe de reprise!,si tu veux randonner ,c’est le reservoir de 13 l de la mxc,mais laà ,bonjour la finesse de la moto

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce