📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Autonomie 250 2 tps

• Auteur
    kinobe
    Participant

Salut,

J’ai un 250 HM 2 tps et j’aurais voulu savoir combien de km je peux faire grosso modo avec un réservoir d’origine ( 7 litres ) ?

gunsho
      Participant

A mon avis entre 70 et 90 kms vraiment max. Un gros réservoir peut être utile sur cette moto !

kinobe
        Participant

Merci, je vais voir pour mettre un réservoir de plus grande capacité 😉

sixdays
          Participant

ouai je suis d’accord, et sinon t’en penses koi de cette machine

je me tate a en acheter une moi??

pa trop violent et trop dure pour l’enduro??

kinobe
            Participant

Je suis pas un bon exemple car je pratique le mx aussi , donc d’origine je trouve les suspensions trop souples lol

Sinon à la base la fourche de la HM est ferme , tu peux facilement y remédier en mettant le mini d’huile conseillé par honda et là c’est vraiment souple, pour l’amorto il est aussi souple d’origine , moi je l’ai durci.

Concernant le moteur il est plein en bas et à mi régimes après à haut régime c’est pas terrible mais bon je le répète je suis crossman à la base, sinon en montant un pot FMF ce moteur est très souple.

L’avantage c’est un 2 tps ( entretien ) et en plus c’est un Honda 😉

sixdays
              Participant

D’accord merci!

sinon c koi ke tappelles pa terrible a haut regime?

kinobe
                Participant

C’est à dire que je trouve que la HM prend moins de tours et a moins d’allonge en config enduro qu’un 250 CR cross, mais c’est normal tout est en bas et à mi régime, normal pour un enduro 😉

Pour résumer elle est coupleuse et loin d’être violente,c’est une superbe bécane !

Trouve ci dessous un avis d’un propriétaire :

https://perso.orange.fr/tamalous/le_hm_250_cre.htm

sixdays
                  Participant

d’accord merci bien!

je vais y reréflechir…

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce