AUTO MOTO…30 ANS

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    oxboy
    Participant

Sympa AUTO-MOTO de ce matin, un apreçu des 30 ans qui viennent de s’écouler, et quelques images qui font du bien.

Parmi les nombreux sujets montrés, deux grands sportifs ont été évoqués en tout terrain : Jacky VIMOND et sa belle tenue rose (revoir les images et l’impression d’y être à nouveau) et JMB, oui le seul pilote de l’histoire à avoir remporté la même année le SX US, ainsi que les 2 championnats OUTDOOR, là aussi c’était une autre belle époque.

Savoir que c’est un petit français qui a réussi là où aucun américain n’a pu le faire, et bien, c’est bon !!!

Vive la France.

Et puis aujourd’hui on peu se dire que ces deux pilotes sont des précurseurs qui ont ouvert la voie aux TOPS d’aujourd’hui :

Jacky VIMOND parcequ’il nous a “décomplexé” par rapport à la valeur des pilotes français au niveau mondial, mais aussi parcequ’il est le premier à être parti s’entraîner l’hiver en Californie pour préparer au mieux ses saisons ;

Et JMB car il a ouvert en grand la porte du rêve américain, il a hissé très haut le niveau du SX Français et a démontré, qu’avec de la volonté et du travail, les français n’étaient pas moins bons que les américains…à méditer..

Longue route à tous.

benoit934
      Participant

J’ai bien aimé aussi ; y’avait quelques passages de la grande époque du MX et ; pour moi qui l’ai pas connu ca avait l’air pas mal…. Moins pro mais plus humain aussi … Ca m’étonne qu personne ait répondu à ce post avant ce matin d’ailleurs….

oxboy
        Participant

Faut croire qu’il n’y a que des jeunes sur le forum, et que personne n’a vu auto-moto…

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.