auto moto une emission de merde!!!!!

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #470117
    mac59
    Participant

      La semaine derniere j’ai regarde auto moto.

      Ala fin de l’emission le presentateur dit: ne rate pas l’emission de la semaine prochaine (cad aujourd’hui) speciale moto,resultats et essai des moto gp en vitesse.

      ET moi comme un con je regarde tout content de voir enfin de la moto sur une chaine accessible a tout le monde.

      Et la, comme d’habitude sur environ 3/4 d’heure d’emission il y a eu dix minute de moto.

      PAS MAL POUR UNE EMISSION SPECIALE MOTO…….

      Alors je suggere a ces messieurs de TF1 de changer le nom et de l’appeller “auto” tout simplement….

      Qu’en pensez vous???????

      @+ MATH-GRATH

      #1229817
      gros loulou
      Participant

        Aujourd’hui c’était pas mieux !!
        Sur Bercy, ils ont montré 30 S de FMX et n’ont même pas parlé des courses !
        Peut-être la semaine prochaine ?!!?

        Sinon on pourra l’appeler AUTO-F1!!!!

        #1229818
        coco52
        Participant

          les gars faut oublier TF1 et les autre chaines car question moto il n y a que AB MOTEURS qui vaille le coup SX etMX us en integrale championnat du monde integrale aussi supermotard ect

          #1229819
          olivesx
          Participant

            c’est pas nouveau, sinon ya eu 30 secondes a stade 2 pour saluer la victoire de DV 12.
            les chaines hertziennes ont zappé la moto de leurs programmes et ca semble définitif.

            #1229820
            digger
            Participant

              je propose auto-auto…

              #1229821
              jt
              Participant

                a part parler des tapettes qui pilotes les petites autos à aileron sur des rails, auto-voiture c’est zéro, tout comme tf1 d’ailleurs.

                #1229822
                hugh
                Participant

                  hey roulia tu t’étais couché tard car l’émission à 10h10…??!! cet aprem bercy était retransmis sur eurosport angleterre/allemagne analogique (sans payer) c’était pas mal mais bon on a vu bcp mieux…

                  #1229823
                  mx-phil
                  Participant

                    Z’avez deja vu un auto moto interressant? A si une fois y’a queque zannées une special extra speciale meme retro moto de l’année dont au moins 10 mn de tt meci tfi et continue de nous regaler les neurones avec loft story heu star ac? heu je sais pas j’allume plus la tele depuis 1632 av jc (jean claude bourret si t’as pas au moins 30 ans tu peut pas connaitre lol)……

                    #1229824
                    mspringo
                    Participant

                      je vous invite tous à envoyer un mails a tf1, “tf1.fr”
                      De source sur ils sont sensibles aux critiques! Si il recevait bcp de mails, je pense que l’on pourrait faire bouger les choses. Vous verrez pour chaque mails envoyer, vous aurez une reponse.
                      @+

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.