AUTO MOTO: LA PETITION TF1 www.mx-34.com

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale AUTO MOTO: LA PETITION TF1 www.mx-34.com

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 176)
  • Auteur
    Messages
  • #846939
    redneck
    Participant

      ^pour répondre à ta question, tu comprends l engouement du public pour Paris Hilton ???.

       

      et en finalité, on fait un faux procès aux chaines. Ce n est pas elles qu il faut flinguer, mais le public, cette  masse de decerébrés qui attend de voir la pub pour savoir si à midi il vont boire du coca ou du banga..

      #846940
      buzz leclair
      Participant

        ce que  je vous propose, c’est un truc qui sorte de la comunauté MOTARDE CROSSEUX, un petit dossier  avec 10, 100, 1000, 5000 signatures qui accompagnent un message plutot qu’un seul message perdu.

        OUI c’est une pierre dans l’eau, OUI TF1 ils s’en foutent.

        mais au moins on montre qu’on existe en temps que sport et qu’audience dans ce cas précis.

        Mais ce n’est pas QUE pour TF1, je vous propose de faire ça a toutes les occasions qui vous parraissent bonne afin de créer une "petite frappe" (dans l’eau) plutot que de ne rien faire.

        Si cette Petite frappe peut aider les motards en coléres de temps en temps, un club, dire a une marque ses boites de vitesses casse trop vite !

        ETC….

        Plutot que de gueuler seul dans son coin.

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

        Mais  d’expérience, je sais comment ça finit 😉

        #846941
        code9
        Participant

          je crois qu’on voit les choses de la meme facon RED , plus un probleme de societé qu’autre chose , ma generation a grandi avec la telé et maintenant toutes les generations attendent quelque chose de cette mere nourriciere et elle le leur rend bien , de tout a bouffer ;  rien a digerer ; a assimiler , tout est deja prémaché ……

          dommage que les gens ne voient pas plus loin mais bon c’est un autre debat .

          #846942
          Gator
          Participant

            Buzz, ton idée est intelligente et généreuse… Je signerais tout de suite avec toi contre une fermeture de terrain par exemple. C’est juste la cause chosie qui me laisse sceptique: personnellement, que  TF1 ne sache même pas qu’on existe, ça me va très bien… Pas vous?

             

            #846943
            redneck
            Participant

              n empêche il y a de quoi se poser quelques questions sur le boycot  géneral de notre sport et sur son exposition médiatique dans les années à venir.

               

              En effet , en   ces temps de crise nous voyons l ensemble des médias s enflammer à la moindre petite bonne nouvelle  histoire de redonner un peu le moral aux français,  et   n importe quel  petit titre ou médaille dans un sport m^me anonyme donne souvent lieu  à un torrent d éloges. Or là, rien de chez rien…

              #846944
              redneck
              Participant

                ouais, mais faudrait p’t être commencer par celui là, parce qu en attendant on  s enfonce dans la melasse….

                #846945
                puppetmaster
                Participant

                  je suis partant aussi

                  #846946
                  gaby82
                  Participant

                    c’est sur qu’il y a du bon et du moins bon … 

                    le motocross serait mediatisé moins on fermerais de terrains , meme au contraire je pense. Regarde le foot y a des terrain de partout, je sais que c’est pas le meme sport , mais + y a du monde qui pratique moins on nous cassera les couilles !!!

                    #846947
                    Gator
                    Participant

                      C’est très juste, je suis toujours surpris, vu le chauvinisme ambiant qui est la règle dans les émissions sportives, je suis toujours surpris de voir à quel point les résultats français en moto tout-terrain laissent les journaleux totalement indifférents… Je crois qu’il y a deux raisons simples: personne n’y connait rien dans les rédactions -je me souviens du témoignage poignant de l’hurluberlu Sander Rang des Adrets qui se battait au service des sports de TF1 pour faire programmer vers 2 du mat’ un truc aussi exotique que le WRC-  et vu l’indigestion de "développement durable / croissance responsable / sauvegarde du patrimoine naturel" actuelle, c’est pas vraiment dans l’air du temps…

                      Mais bon, sincèrement, tant qu’on a le satellite et le web, ça ne m’empêche vraiment pas de dormir… Même si ce serait sûrement sympa pour les pilotes d’être sur un plateau de TF1 et pas uniquement en itw sur MV.com…

                       

                       

                      #846948
                      redneck
                      Participant

                        demander une exposition médiatique en plein grenelle de l environnement. Vous manquez  pas de  toupet les gars.

                        Ca fait 2 ans que  le gouvernement culpabilise tout un chacun avec les problèmes d écolgie, et maintenant que le pari est en passe d être gagné, vous voudriez ramener un sport classé dans le top 3 des disciplines les plus subversives sur le devant de la scène, vous voudriez ouvrir des terrains et m^me retourner au 2 T la plus grande hérésie écologique du monde moderne..

                        non mais vous êtes de grands malades…

                        #846949
                        Gator
                        Participant

                          On est bien d’accord! Et totalement injustes avec nos amis de TF1, en plus…

                          https://www.automoto.fr/actualite-automobile/moto/yamaha-yz450f-la-revolution-cross-4756504.html

                          ;-))))))

                           

                           

                          #846950
                          boudiou
                          Participant

                            ha ça…………………………sont en forme, les deux anciens combattants du forum !

                            ;-))))

                             

                            bon, moi j’suis un peu ok avec eux, mais je signe quand meme Buzz, et encore bravo à toi de vouloir t’occupper d’un tel binz, bon en meme temps, ça sera ma deuxième pétition de la journée car je viens de signer celle des riverains de Gramont ayant signalé un rassemblement pour le moins hétéroclite dans le parc, ce samedi.

                            ;-))))))

                            #846951
                            choum
                            Participant

                              c est clair j y met jamais les pieds !

                              #846952
                              redneck
                              Participant

                                ben ouais, eux qui sont toujours prompts à enflammer la fibre patriotique du telespectateur, là on leur sert 2 champions du monde dans une discipline globalement dominée par des français depuis un bon nombre d années (et plethore de titres)  , et curieusement il y a une obscure volonté des journaleux ( ? ) de superbement ignorer ce sport, alors que des sports bien moins importants en termes de licenciés ou de pratiquants ( ex :  bmx, badminton ) ont eux les merites d une belle couverture mediatique . Va comprendre https://mx2k.com/wp-content/uploads/2021/03/raptor-1.jpg…

                                j aimerais vraiment en connaitre la raison. J ‘ suis pas certain que ce soit uniquement par méconnaissance de ce sport….

                                #846953
                                redneck
                                Participant

                                  Papy c est  quoi, une pétition anti-rave ?

                                   

                                  ,-))))))))))

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 176)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.