AUTO MOTO: LA PETITION TF1 www.mx-34.com

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale AUTO MOTO: LA PETITION TF1 www.mx-34.com

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 176)
  • Auteur
    Messages
  • #847074
    choum
    Participant

      c est fait pour moi

      #847075
      jmplm
      Participant

        up!!!!!!!!

        #847076
        redneck
        Participant

          Très inquiet de la portée de cette pétition, il se raconte que Nonce Paolini passerait actuellement le plus clair de son temps sur le forum mx2k.

          Alors si vous avez d autres désideratas, comme  je sais pas moi "plus belle la vie " sur tf1 ou  des combats de femmes à poil dans de la confiture, n hésitez pas c est le moment…..

          ,-)))

          #847077
          snowcoi
          Participant

            A propos, j’ai pas regardé auto-moto hier, y’a t’il eu un mot sur les nations?

            #847078
            Gator
            Participant

              Haaaa, moi je viens de signer la pétition contre la nomination de Jean Sarkozy, ça fait un bien…

              ;-)))))

              https://www.mesopinions.com/Jean-Sarkozy–renoncez-a-postuler-au-poste-de-president-de-l-EPAD-petition-petitions-fdc75d89c604d782a5b2198681c67f26.html

              #847079
              buzz leclair
              Participant

                éhéhhé pareil je viens de voire ça lol

                #847080
                redneck
                Participant

                  aprés le nanisme, l autoritarisme, le favoritisme, le foutage de gueulisme voici le nepotisme.

                  c est chouette le sarkozysme,nan ?

                   

                  bah, pour les amateurs de mythologie romaine et les si nombreux  crossmans de droite (cf mx max )………..surement 

                  #847081
                  buzz leclair
                  Participant

                    Juste pour dire qu’en regardant les noms des signataires, en ayant demandé a de nombreuses personnes du milieu leurs signatures, c’est souvent celles qui ont la vision la plus critique et juste (mais pas pour autant la mienne!) qui ont apposé leur signature.

                    Les autres restants dans leur situation de "mollesse"… et attendant de se faire tondre…ou ayant une meilleure idée  a ne rien faire ou a attendre que youthstream vendent les droit sur TF1

                     

                    #847082
                    mxptcruiser73
                    Participant

                      Rien,bien sur,pourtant  TF1 a les images des nations puisque Eurosport2 lui appartient.Rien non plus sur le mondial superbike à Magny cours(qui a fait un reccord d’affluence,70000 spectateurs),4 secondes sur le "moto tour",c’est tout!Trop drole, le slogan de l’émission sur le site de TF1:"toute l’actua des sports mécaniques"…Bien y’a du boulot….

                      Allez,que ceux qui n’ont pas encore signé cette pétition se sortent les doigts du cul et qu’ils le fassent  vite car on a cette année un nombre important de champions et on peut légitimement faire pression,ça ne sera peut ètre moins le cas l’année prochaine…

                      #847083
                      marcomoto
                      Participant

                         

                         

                        UP, UP, UP ! ! ! ! !

                         

                         

                        #847084
                        buzz leclair
                        Participant

                          allé faites tourner c’est le moment avec les commentaires sur Bercy que je peux lire.

                          je vais bientot envoyer a Auto Moto, derniére ligne droite

                          #847085
                          Anonyme

                            moi c’est fait depuis belle lurette

                            #847086
                            mxptcruiser73
                            Participant

                              Encore rien sur Bercy à "automoto" mais des reportages chez leurs confrères de France2et France3(13H,12-13,stade2)

                              #847087
                              redneck
                              Participant

                                initialement un reportage de 17 mn était prévu, mais il se murmure qu agacés par cette pétition les responsable de l emission auraient décidé d un commun accord de reduire le reportage à son plus stricte minimum.

                                Donc pour répondre à ta question, oui, il semble bien qu ils l ont reçue… 

                                #847088
                                buzz leclair
                                Participant

                                  éhhéhé

                                15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 176)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.