📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Auto-Moto

• Auteur
    mxprotector
    Participant

Tiens j’ai justement une question.
      Lors de cette émission, il y a eu un passage avec Thierry Van den bosch qui parle en interview et le logo KTM sur sa casquette est masqué par du flou comme il le font pour les cigarettes.
      Quelqu’un en connait la raison?
      Car, je trouve cela particulièrement bizarre.

redbull
      Participant

Xman, ils ont masqué le logo parceque KTM c’est comme la clope, ça peut gravement nuire à ta santé, surtout à la santé de ton mécano…. arrffffffff

bonzo
        Participant

Merde !! J’avais pas mis mon réveil !!

nofoot_491078
          Participant

dommage pour toi bonzo tu as louper la retro concernant les francais champions du monde en motocross vitesses et supersport sans oublier vdb en supermotard

bonzo
            Participant

J’allume la boite tous les dimanches,et en général je laisse tomber parce-que rien d’intéressant.
              Là on dirait que je me suis fait « eu »………

dogfish
              Participant

C’est scabdaleux d’avoir « flouté »le logo alors que c’est une émisssion de sport ou logiquement les logos de marques sont autorisés. Imaginez le scandale si ils font pareil pendant telefoot qui suit auto-moto. Tous les maillots flous ac peut etre sympa, sans oublier les bords de touches…les opticiens vont avoir du boulot!!!!
                Comme disait NTM : nique le CSA.
                Et ils ont réussi à parler 5 minutes du Shark Extrem sans citer le nom de l’epreuve, le déroulement, le lieu et la date ou ça a eu lieu, fort, trés fort et trés trés nul !!! On dirait des gars de france2….

nofoot_491078
                Participant

par contre le trial et l’enduro il l’oublie completement a auto moto

ikone
                  Participant

C’est pas avec une rétrospective d’une heure qu’il vont pouvoir retracer toute la saison des 2 roues, surtout vu le nombre de discplines. Ils auraient mieux fait de nous tenir informés toute la saison sur l’actualité moto.
                    Je suis d’accord avec Dogfish concernant le floutage de la casquette de VDB et le reportage sur le Shark Extrem. J’ai trouvé également le reportage sur le cross inter du Quatar sans grand intêret.

doctor d
                    Participant

Pour une fois que l’émission traite un peu de moto ! Le petit clin d’oeil à DV était sympa, et ce qui m’a bien fait marrer, c’est que les seules images de Carmi qu’on a vu, c’est quand pastrana lui coupe la trajectoire…Arf ! Non sans dec, ça fait du bien 1 heure de brêle à la télé surtout avec le temps d’enc.. qu’on doit se farcir en ce moment !

fouf
                      Participant

c pas parce qu’il a changé de marque pour courrir en supersport que VDB a l’insigne KTM caché?

il veut peut etre pas faire de la pub a KTM si il roule Yam ou je ne sais koi…nan?

Anonyme

Peut-être qu’ils ne connaissent pas la marque KTM?!! C’est aberrant ces « flou », même lors des reportages dans les infos, ils masquent les marques de fringues des mecs!! Le truc qui serait marrant, ça serait que schumacher se face tatoué Marlboro sur le front, il aurait la même tête qu’un acteur de X sans décodeur!!

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce