AURELIEN THOMAS A MACHERY

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #437825
    myam myam
    Participant

      en action. la dernière c’est pas lui!! savez vous qui c’est????

      #1005222
      kentoune
      Participant

        oui la derniere foto il me samble que c roland un mec qui vient du super motard…je croi il ni a rien de sur..

        #1005223
        sverige
        Participant

          Mais le gar avec le maillot “Les 2 roues”, il n’était pas en CRF le dimanche?

          #1005224
          lent’arteur
          Participant

            La dernière, c’est effectivement Aurélien Rolland, pilote du championnat du monde de supermot’ …

            Mais la vraie question est : Maintenant qu’Aurélien à son nom en grand sur Mx2k, va t’il continuer à nous dire bonjour, ou va t’il se la péter ???… Muaarrfff !!!…

            #1005225
            lent’arteur
            Participant

              Bon ben, comme personne ne m’écoute, je me casse …

              #1005226
              a.thomas
              Participant

                oula ba calme toi tarteur..prend tes cachetons.lool.aurelien rolland espère bien faire le championnat du monde de supermot ou il a déjà réussi un podium de manche cette année a Villars..

                Quand a moi et bien je te remercie myam myam et cela a été un plaisir de revoir des compagnons d’entrainements…a bientôt j’espère et si tu as d’autres photos n’hésites pas..Merci

                pour répondre a la question: encore une boutade de sieur tarteur donc pas de problèmes..loool.a+

                #1005227
                le pape
                Participant

                  A l’heure qu’il est, il doit préparer son repas pour ce soir

                  #1005228
                  lent’arteur
                  Participant

                    Des nouilles !!!… ;D

                    #1005229
                    myam myam
                    Participant

                      pas des nouilles, des pates (au gaz bien sur pour les départs car le gaz part…)

                      nul je sais mais ça détend un peu.

                      #1005230
                      lent’arteur
                      Participant

                        Hé m’sieur Thomas, ça te fout pas les boules qu’un sujet sur toi, parte en sucette et finisse par parler de nouilles ???… ;D

                        Bon j’te laisse, je sais qu’il faut que t’aille réviser ton code …. ;D

                        #1005231
                        myam myam
                        Participant

                          ho le vilain tarteur!!!

                          tiens aurélien j’ai pas pu shooter ton copain le 33 mais comme il était en stage chez adams en meme temps que cyril les voici.au fait ,il s’appelle comment? attention ya un intrus.

                          #1005232
                          a.thomas
                          Participant

                            Merci pour lui myam myam.il s’appel Christopher Coelho mais je pense qu’on risque d’entendre parler de lui cette année…il vient même de créer un petit team “jtcracingteam”.

                            Bon LENTarteur tu cherches les ennuis ou bien???mdrr

                            je t’avouerai que j’ai bien rigolé..ahah

                            #1005233
                            myam myam
                            Participant

                              si ça l’intéresse je peux lui faire parvenir.(avec son mail ou le tiens)au vu de ce que j’ai vu, effectivement on risque effectivement d’entendre parler de lui.

                              au fait peux tu me communiquer l’adresse et le tel de la personne qui propose des stages sur gien? (sur ma mp bien sur) je t’en remercie par avance!

                              #1005234
                              fantomas
                              Participant

                                Pour plus d’infos sur christopher coelho:

                                https://jtcracingteam.moto-blog.com

                                #1005235
                                wanted
                                Participant

                                  Son nom me dit quelque chose. Aurélien Thomas n’habiterais pas ou n’habitait pas dans le 38. Peut etre que je me trompe.

                                  Merci de m’éclairer.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.