Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Aurelien Grelier
salut , je suis un ami et le fotographe d entrainement d aurelien grelier , je passe une annonce comme quoi le team sport mot’o’rel n est pas en fotos avec son pilote , selon dis , je suis propriétaire des nouveaux clichés d aurelien en entrainement et en presentation avec sa moto , si les webmasters de MX2K veulent faire paraitre ses fotos , veuilliez me contacter sur mon adresse e mail : [email protected] , car Aurelien et son team ne sont pas encore sur ce site en photos malgré les efforts qu ils peuvent faire . Cependant , amateur et professionels de motocross , vous pourrez retrouver Aurelien Grelier accompagné de thierry Béthys , (son conseiller )au motocross international de Chauché en vendée ce week-end pour une course tres chaude, alors , pensez a lui et soutenez le au maximum , il en aura besoin .
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.