Aurélien Duval

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #468653
    yannick
    Participant

      J’ai vu dans MC une photo d’un jeune pilote du junior, Aurélien Duval, qui roulerais avec les poignée d’embrayage et de frein du même coté, à cause d’un léger handicap à la main droite.

      Je trouve ça très fort.Qui connait ce pilote et peux nous en dire plus?

      #1221374
      la guiche
      Participant

        salut oui c vrai

        je l’ai deja vu rouler et attention ce gamin est un avion

        je l’ai vu l’an dernier

        et il marche tres tres fort

        #1221375
        balarssor
        Participant

          Salut, c’est un copain à moi. On a roulé enssemble en 80cc et c’est vrai qu’il met du gaz lui !!

          J’ai pus voir sa poignée de pres, et personellement, je sais pas comment il fait…

          J’ai essayé sur sa moto (à l’arret) et je m’imagine même pas rouler avec ça !

          Sinon Aurélien est vachement sympa et concernant son handicap, il a un doigt légèrement plus court que les autres.

          A+

          #1221376
          yannick
          Participant

            Bravo à lui, j’essayerai de suivre de plus près ses résultats.

            #1221377
            poud’gaz
            Participant

              salut a tous, je connais aurélien puisque on a passer 1an en sport etude ensemble et il roule avec le frein avan a gauche….j’ai essayer sa moto avec le frein a gauche et je me sui un par devan de foli c tro tro dur……il a vrémen du merite parcekon simagine pa comen c dur il fo essayer pour le voir…sinon il roule vachemen bien mé a été ralenti par des blessure et va suremen revenir tré tré vite…..@+ POUD’GAZ

              #1221378
              manuride
              Participant

                OUi je crois l avoir vu en cadet l an dernier c est vrai que cela doit etre dur et en plus de rouler au junior.
                Je penses que l on devrais feliciter tt les gens qui roule avec un handicap . BRAVO A TOUS. manu

                #1221379
                kevak24
                Participant

                  Le fameux Aurelien Duval dont on parlait en 2004 avait depuis raccroché le MX et s’était tourné vers le cyclisme. Il est nottament devenu vice champion du monde de cyclocross espoir en 2008.Suspendu pour dopage pour 2 ans un an plus tard , Duval est revenu au cyclocross l’an passé pour s’adjuger le titre de champion de France de cyclocross Elite !

                  Il a mis un terme hier à sa carrière , faute d’équipe.

                  Voila , pour ceux qui connaissent…..

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.