📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

aun peu d’aide siouplai

• Auteur
    maxs
    Participant

malgré être allé sur le site recommandé pièceshonda je n’arrive pas à trouver les réglages d’origines de ma fourche et mon amorto(sur aucun autre site d’ailleurs)alors comme je n’ai pas le livret d’entretien je suis encore à la recherche de ce foutu nombre de « clics »!merci de vos réponses.

P.S:y a t-il certaines pièces fragiles ou préférables à changer pour la fiabilité ou encore l’amelioration d’un défaut « récalcitant » sur cette moto.(viscosité de l’huile de fourche,aloudir le volant magnétique,taille du gicleur,petites astuces quoi!)j’aimerai aussi avoir un peu plus de couple ou de puissance à bas régimes pour avoir une moto + progressive,+ pleine(s’orienter vers des clapets…)merci de vos réponses(meme partielles:-)

cr_rider#8
      Participant

ta moto ses une honda???cr ou crf??? si ses un CR 125 je pourrais p-e taider

cr_rider#8
        Participant

effffectivement……la photo est en attente ……elle est sur mon album mes elle est pas encore validé pour la voir.quand vs allez la voir vous aller p-e ben la farmer hein??

killeur
          Participant

Tient ben justement maxs moi aussi je suis dans le même cas, j’ai 1 cr125 et je viens de faire la vidange de fourche mais je ne connais pas les réglages à faire.
            Désolé de ne pouvoir t’avancé.

killeur
            Participant

c’est une cr125 de 2000.

madpear
              Participant

Quelle année vos machine???? Sans quoi on ne peut rien faire.

maxs
                Participant

désolé pour le temps de r^ponse mais je ne suis pas chez moi de la semaine.suis-je étourdi ma moto c une 125 cr de 2000,maintenant si vous avez des conseils sur cette brele merci…

maxs
                  Participant

pour madpear ,killer et cr rider alors quelqu’un peut t’il me donner des (ou meme un!)conseils.

cr_rider#8
                    Participant

ok je vais essayer de retrouver mon livre dentretien et ma essayer de te dire sa

maxs
                      Participant

hé ne m’oubliez pas!j’aimerai bien profiter de vos conseils qui me simplifieraient un peu la vie(surtout l’entretien enfet!)

maxs
                        Participant

si jamais vous pouviez me donner les conseils avant la fin du week-end ca m’arrangerait parce que sinon faut que j’attende la semaine prochaine!merci les gars…

cr_rider#8
                          Participant

dsl je retrouve pas le ti livre…..mes mon friend a un cr125 2000…..jva lui demander

maxs
                            Participant

ok j’attends ta seule réponse puisque personne d’autre ne semble connaitre cette machine!a+

cr_rider#8
                              Participant

bon bien désoler……il le ses pas……lui quand il le fait faire ses par son consessionnaire,dsl de ne pas pouvoir taider mes tu pourrais aller demander cher un consess toi aussi,au moin les réglage et toute la sa devrais rien te couter ses un simple bon conseil

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce