Aujourd’hui chez MotoConcepts… (Dedicace a Prestigen*1)

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Aujourd’hui chez MotoConcepts… (Dedicace a Prestigen*1)

  • Ce sujet contient 45 réponses, 28 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par pulpone, le il y a 13 années.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 46)
  • Auteur
    Messages
  • #830242
    boudiou
    Participant

      Ha oui………………………c’est complètement différent, aux us c’est un mythe et ici, c’est vulgaire !

      ;-))

      #830243
      joetime
      Participant

        Comparer McGrath à Pourcel, franchement, t’as pas usurpé ton pseudo!

        Pour parler de Potisek ici, çà doit bien sonner creux quand on te tape sur la tête…

        #830244
        cobra

           C’est une seance photo pour TransworldMX, le magazine, pour le poster qu’ils font tous les mois. Ce n’est pas du marketing MotoConcepts.

          #830245
          redneck
          Participant

            Autant pour moi alors….

             

            et donc, mes plus plates excuses.

            #830246
            laixoi
            Participant

              pourquoi venir nous en parler ici alors, après c’ est sur que niveau résultat on peut pas trop en parler du team, les seules fois ou l’ on en parle, c’ est pour des frasques digne de voici. Au pire recrute Paris Hilton et zahia en 2012 comme ca plus de perte de temps en blablaterie de ce genre puisqu’ elles sont déja au top niveau communication.

              #830247
              clown
              Participant

                Qu’arrive t’il pour m’insulter de la sorte sans arguments, tu n’as pas eu d’éducation ? Ta maman ne t’as pas appris a mieux parler aux étrangers ?

                Je parle de ce que je sais et de ce que j’ai vu Potisek je l’ai vu tomber , j’ai aussi parlé avec lui de la zédef(je vous rassure il en disait du bien , trop réactive mais top sur le fond) VBA c’est la méme , demande lui  avec un peu de chance il te répondra.

                Et mon cher amis , tu as beau dire ce que tu veux sur la sonorité de mon crane, je te répondrais juste que les tonneaux vides font les plus de bruit!.

                 

                 

                 

                 

                 

                 

                Tiens la porte c’est la:::}  [ ]

                 

                #830248
                phiphix
                Participant

                   attention au mal aux bras elle a pas l air moëlleuse lol

                  #830249
                  janel
                  Participant

                     teststrings plutôt non?

                    #830250
                    oxboy
                    Participant

                      il n’y a pas que celle ci d’excellente…

                      Belle trouvaille Sir Ugo…

                      #830251
                      joetime
                      Participant

                         Oh l’autre hey, j’l’ai même pas insulté. J’ai juste dis que ton pseudo était bien trouvé et émis l’hypothèse que çà puisse sonner creux dans ta tête. Et excuse moi de te dire que de citer un décès pour argumenter sur une moto (à priori) mal conçue, tu ne m’enlèveras pas de l’idée que c’est nécrophage et stupide.

                        En raisonnant par l’absurde, t’as oublié de dire que la Honda a paralysé Bailey, le 85 Suz a tué Masterpool, etc…

                        J’n’ai pas trouvé la porte avec ton plan, désolé.

                        #830252
                        laixoi
                        Participant

                          ba oui le palmarés je l’ ai vu ne t’ inquiéte pas 7s au tour dans la 1ere et 5 dans la 2e, à combien du leader à l’ arrivé?

                          Il devait peut etre y avoir 1 clause dans le contrat de CP aussi vu que tant qu’ il était la, le manager se défandait de ne rien toucher au moto mais une fois parti et 1 5e place, la il s’ improvise méco ingénieur metteur au point, j’ avoue que je ne comprend plus trop. Après comme on dit, pour etre dans les 10 il faut 1 bon pilote et pour etre dans les 3 il faut 1 bon pilote et 1 bonne moto et ce meme en mondial…

                          #830253
                          tmv
                          Participant

                            Comme il l’a expliqué, c’est pas son boulot. Après, je pense qu’il a quand même un tout petit peu d’expérience le DV, donc quand il pense avoir une astuce ou une solution, il doit la donner, après on l’écoute ou pas. Je serais prêt a parier que CP n’aurait pas roulé avec un pneu plus petit…

                             

                            #830254
                            laixoi
                            Participant

                              Dans 1 boîte faut bien écouter son boss de temps en temps si on veut conserver sa place.. Pour CP cela aurait été certain même vu les déconvenus rencontrés pendant la semaine de testing…

                              #830255
                              boubbalicious
                              Participant

                                Merssi DV de nou fer vraimen profité de ton expériansse et nou fer vivre de vré niouz kom on en trouve rareman sur le net……………………….

                                Jesper ke tu pourra biento nou fer une dédikass a CP377 lorsk motocompet changera de crème-riz nivo mark de moto…………………….

                                Sa nou rassurera sur son état de santé bien sure et surtou sur ta capacité a fer languille é détourné lé sujé a ta convenansse…………………………..

                                Good Job !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                                Thanksss…………………….

                                #830256
                                alexone
                                Participant

                                  n’empeche  que c un fait !!! et la yam perso me fait flipper ! méme les philli et frossard prennent vla les coup et pourtant ces rinaldi pas js7team ou motoconcept

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 46)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.