aui a des news, du jeune pilote grievement bléssé à Blangy sous poix

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale aui a des news, du jeune pilote grievement bléssé à Blangy sous poix

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #389195
    totaly mx
    Participant

      qui a des nouvelles de ce jeune pilote grievement bléssé ce matin au championnat de picardie 125.

      j’aimerai tant que l on nous donne de bonnes nouvelles de ce jeune pilote, je croise les doigts,   j’en ai marre de voir les gamins,  se fracasser.

      bon courrage à sa famille

      Manu

       

      #560053
      neric
      Participant

        Ca va j’ai son père au téléphone tout a l’heure en fait il a une clavicule et une vertèbre fracturé ! Il est opéré demain pour ca vertèbre mais tout ce passe bien au dire de son père et surtout par rapport au volume qu’in c’est mis ! @+

         

        #560054
        a9
        Participant

          Bonsoir et merci pour l info qui rassure… bon retablissement au blessé

           PAr contre si vous connaissez un site pour les resultats ou des indos car le sit ffm picardie y a que 2009 pas 2010

          merci

          A+

          A9

          #560055
          ludo2645
          Participant

            Jeremy Gaumond

            #560056
            angel#1
            Participant

              Jérèm est a lhopital nord d amiens. il a la clavicule droite de cassée, un vertebre de cassée et ecrasée, un hematome aux poumons et des contusions diverses. il va se faire opérer dans la semaine pour sa vertebre mais il bouge ses jambes.

              merci a tous pour vos coms ca donne du courage…

               

              #560057
              ludocross16
              Participant

                Bon courage à lui pour la suite !!

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.