📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

Audi R8 & MX

• Auteur
    unknown
    Participant

Y’a de quoi s’occuper sur les réseaux sociaux… Après la saga twitter Roczen/Barcia (bien relayée sur Vital pour ceux qui ont loupé). Petit divertissement du jour…

https://twitter.com/davidvuillemin/status/780532854988021760

Gator
      Participant

Toi aussi, les dernières news de Voici te font marrer?

J’aime beaucoup cette nouvelle mode du concours à qui pisse le plus loin à base de R8…

agluff
        Participant

Ben entre Barcia et Kroc, 2 jeunes plantes en pleine force de l’âge, m’est avis que le DV risque le serrage pour problème de prostate s’il rentre dans le jeu.

unknown
          Participant
            gator a écrit :

Toi aussi, les dernières news de Voici te font marrer?
            J’aime beaucoup cette nouvelle mode du concours à qui pisse le plus loin à base de R8…

Clairement !

Ça me fascine autant que ça m’amuse de lire tout ça… C’est marrant comment les réseaux sociaux ont permis de connaître le niveau d’intelligence de nos pilotes « préférés ». Pas qu’eux d’ailleurs…

Gator
            Participant

Pfff, en plus, hein, moi aussi, j’en achète une quand je veux, de R8…

benji
              Participant

Ces 2 nazes vivent au pays de la belle bagnole et se battent sur instagram à propos d’une principalement conduite par des beaufs.
                Sérieusement une Mustang Fastback c’est autre chose non ? 

Gator
                Participant

J’avoue que les charmes de l’Ausi R8, que je trouve presque aussi moche qu’une Bugatti, c’est dire, me laissent parfaitement insensible…

unknown
                  Participant

Je ne sais pas si les r8 sont plus conduites par des beaufs qu’une Mustang 😉 ! Je dis peut-être ça car j’aime bien les deux… Je dois être un beauf, en plus je fais du motocross… Merde

benji
                    Participant

ouais désolé j’ai un peu généralisé haha mais j’ai un « pote » … euh connaissance  qui en a une et … voila quoi
                      Après c’est un peu l’image de Audi ici hein on ne va pas se mentir la dessus.

kafka
                      Participant
                        benji a écrit :

ouais désolé j’ai un peu généralisé haha mais j’ai un « pote » … euh connaissance  qui en a une et … voila quoi
                        Après c’est un peu l’image de Audi ici hein on ne va pas se mentir la dessus.

tu me dirais ça pour une golf , je te dirais pas non mais quand meme pour une R8 rhooo … lol je sais bien que le niveau de beauffitude n’attend pas le nombre de zéro sur son compte mais y’a vraiment des beaufs qui mettent 170 000 « roros »  dans une voiture ? 

Gator
                        Participant

Bah en même temps, Driver la ramenait tout le temps avec la sienne… C’est un signe.

;-)))

benji
                          Participant
                            kafka a écrit :

tu me dirais ça pour une golf , je te dirais pas non mais quand meme pour une R8 rhooo … lol je sais bien que le niveau de beauffitude n’attend pas le nombre de zéro sur son compte mais y’a vraiment des beaufs qui mettent 170 000 « roros »  dans une voiture ? 

Tu as d’ailleurs raison de le souligner : je peux d’autant mieux en parler que je roule en golf ! haha 

kafka
                            Participant
                              benji a écrit :

Tu as d’ailleurs raison de le souligner : je peux d’autant mieux en parler que je roule en golf ! haha 

EPIC FAIL lol je dois quand meme t’avouer que j’ai malgrés tout vue un paquet de blaireau dans ce modele . fin du HS ^^

benji
                              Participant
                                ugolin a écrit :

Plus intéressant que les ouatures, l’échange qui pourrait être très prometteur entre DV et Barcia…

Bah DV sera apparemment déjà occupé la saison prochaine.

Gator
                                Participant
                                  ugolin a écrit :

l’échange qui pourrait être très prometteur entre DV et Barcia…

Hmmmm… J’crois pas, non…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce