Aubin peut-il se relancer?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #483858
    choletteam
    Participant

        Il y a quelques jours, nous apprenions la signature de Nico chez KTM HDI et son retour en MX2. Après deux saisons difficiles, Nico a- t – il les ressources pour se relancer? Selon vous, que doit changer Nico pour atteindre ses objectifs?    

      #1316111
      the mx addict
      Participant
        #1316112
        choletteam
        Participant

          C’est pas tout à fait le même post: je mets l’accent sur les solutions et non les problèmes…

          #1316113
          choletteam
          Participant

            Objectifs:

             

              Eviter les DNF.

              Scorer à chaque manche.

              Essayer d’accrocher le TOP5.

              Etre plus accessible avec ses fans.

            #1316114
            choletteam
            Participant

              Jouer le titre en elite et TOP 5 modial

              #1316115
              the mx addict
              Participant

                Du monde, lol…

                #1316116
                the mx addict
                Participant

                  Exit Musquin, Frossard et Simpson.

                  Welcome Searle et Anstie.

                   

                  Conclusion : ça se vaut …

                  #1316117
                  51bad
                  Participant

                    gator on t’appel !!!

                    #1316118
                    dilhat
                    Participant

                      J’y crois.

                      #1316119
                      mx2005
                      Participant

                        idem !

                        #1316120
                        vfr750be
                        Participant

                          D’abord un long break jusqu’à retrouver la faim, l’envie irrépressible de rouler. Ensuite venir souffrir en Belgique pendant l’hiver. Attention, souffrir ne veut pas dire brûler toutes les cartouches ! Et trouver les règlages qui vont bien. Et puis, parler à un psy pour trouver les moyens de rester concentré sur son objectif même quand les choses vont mal. Le changement  de cylindrée en cours de saison n’a pas été concluant la saison écoulée, il doit oublier cette option en 2011. Et pour conclure, faire en sorte de ne pas se faire mal. Il a déjà montré qu’il peut faire du gros résultat sans nécessairement rouler au dessus de ses pompes. De toutes les façons, 2011 sera sa dernière chance. A lui de la saisir et tout ce qu’on raconte sur les forums n’y fera rien, c’est lui qui sera sur la moto. En ce qui me concerne, je ne suis pas fan d’Aubin mais il me plairait de le voir revenir à un bon niveau, ça mettra de l’ambiance dans les courses.

                          #1316121
                          the mx addict
                          Participant

                            Du mieux ce WE, incontestablement, mais cela semble encore bien "fragile", surtout côté "mental"…

                            Très très surpris par son discours sur le podium en fin de journée…

                             

                            Cool, m’sieur Aubin, cool, c’est peut-être pas la peine d’être aussi "dur", la saison sera longue…

                            #1316122
                            oxboy
                            Participant

                               pour avoir discuté un peu avec l’intéressé cet après midi, effectivement il y a du mieux. Je pense également que la présence de Rocket va aider le pilote normand à rebondir, c’est tout le mal que je lui souhaite.

                              Qu’a t-il dit sur le podium Yann ?

                              #1316123
                              the mx addict
                              Participant

                                Dépité et en colère, visiblement. En tout cas, bien loin d’une éventuelle "sérénité retrouvée" …

                                #1316124
                                oxboy
                                Participant

                                  Je mets ça sur le compte du résultat de la troisième manche…car il ne nous a pas tenu le même langage plus tôt dans l’après midi…

                                   

                                  Au fait, fallait pas m’éviter comme ça …j’ai pourtant croisé du monde, et du beau, mais toi…:-)))

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.