aubin et tarroux sans team!!!!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Messages
  • #394532
    rubens
    Participant

      peut etre que quelqun en a deja parler mais j ai appris hier que christian bayle ne reconduirait pas le team pour cette saison!!aller christian explique nous???

      #614700
      the mx addict
      Participant

        J’espère sincèrement que ce ne sera pas le cas…

        Si quelqu’un a des infos…

        Choum, peut-être???

        #614701
        nofoot_491078
        Participant

          t’inquiete pas pour eux des pilotes aussi talentueux ne vont pas

          rester longtemps sans moto

          #614702
          jme
          Participant

            Ahhh, le nerf de la guerre …

            Bientôt il n’y aura plus PERSONNE en Europe.

            Si c’est pas triste …

            #614703
            choum
            Participant

              non, je sais pas, c est bien dommage pour les pilotes et pour Christian..

              #614704
              shawn-mx
              Participant

                Putain ça gave d’entendre ça, j’espére que ça pas les handicaper trop pour leur preperation. ils méritent vraiment de trouver un bon (et sérieux) team pour la saison 2006 car ils ont tous les deux une bonne vitesse

                #614705
                mxstory
                Participant

                  Si vous n’avez pas lu ces différents posts genre sonnette d’alarme, ne soyez pas surpris de ce qui arrive aujourd’hui … et qui n’est hélas qu’un début !

                  https://www.mx2k.com/Forum_motocross/detail_mess.asp?mess=32130

                  https://www.mx2k.com/Forum_motocross/detail_mess.asp?mess=26568

                  -:)

                  #614706
                  mxstory
                  Participant

                    doublon.

                    #614707
                    mxstory
                    Participant

                      triplon.

                      #614708
                      laboulangemx
                      Participant

                        Si l’ info est exact, N.Aubin va pouvoir s’ en vouloir de ne pas avoir signé chez Casola. Espéront juste que ce soit un canulard!

                        #614709
                        phil 440
                        Participant

                          D’où le proverbe :

                          Un tiens vaut mieux que deux tu l’auras …

                          Regrettable néanmoins pour le Team C. Bayle.

                          #614710
                          gmapower
                          Participant

                            je ne sais pas si cette info est exacte, mais ça me surprend qu’à moitié. le principal annonceur de l’équipe (Freeman) s’en allé avec les Pourcel, ainsi que d’autres j’imagine, et sachant que le budget du team en 2005 était déjà limite, je me demandais comment ils allaient pouvoir boucler le budget 2006. peut-etre que cet hypothétique arrêt du team n’est pas dû uniquement à un manque de finances. c’est triste pour tout le monde, les 2 ptits gars qui venaient de signer et qui étaient certainement très motivés, leurs familles qui se sont sacrifiées pendant un paquet d’années, et tous les membres de l’équipe dont évidemment C. Bayle. espérons que tout ce ptit monde saura rebondir rapidement….ou mieux que l’info de Rubens soit fausse!

                            #614711
                            planete
                            Participant

                              je pense qu c’est vraiment dommage pour le team de c bayle après tout ce qu’il avait fait durant ces dernières années

                              mais tu vois Gmapower j’ avais apris que Freeman n’avait pas honnoré son contrat pour la saison 2005 

                              j’ espère que AUBIN va retrouver quelque chose

                              #614712
                              jb le mecano
                              Participant

                                ç une rumeur,car g apelé nico ya pa lontem et il ma rien di concernan cet rumeur,et kil été tjr dan lteam!

                                #614713
                                thefey
                                Participant

                                  motokart à albi devrait fournir les motos à jeremy,

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.