Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › AUBIN , C’est quoi le problème?
Perso ,je pense que c’est mentalement que Nico n’est pas au point… Les autres années ,il roulait casi sans pression ,il y avait Cairoli ,Rattray ou Searle… Mais cette année avant la saison ,il y avait Aubin … et simpson … Et ou sont ils ? à la ramasse… De plus ,ses déclarations d’avant saison ne lui on pas facilité les choses au nico . L’art de se mettre encore plus de pression…. Suis sur qu’il gagnera des courses cette année… quand le titre sera définitivement perdu et qu’il pourra rouler libéré … Quoi qu’il en soit, cette saison sera pour lui une bonne expérience pour la suite.
D’accord avec toi Nar, le probleme d’Aubin, c’est le mental, la vitesse et le talent sont là, et la situation va s’ameliorer mais il ne sera pas champion du monde
C’est quoi le problème ???
Peut-être la cylindrée, after all… Faudrait monter en 450F dès 2010, nan ???
Le problème de Nico d’après plusieurs team managers c’est qu’il roule pour les autres et pas pour lui ! Il est trop sensible à ce qui gravite autour de lui. Je pense aussi qu’il sera plus souvent devant quand le titre sera perdu ! On verra, affaire à suivre.
C’est comme un puzzle, il faut savoir mettre les pièces au bon endroit.
put… , j’allais le dire!
En tout cas , le constat est simple. Rien de rien depuis le début de saison sur 250 , et un triplé pour sa première sortie en 450….ça sent la montée de catégorie à plein nez pour 2010 !
Quand je pense que l’ovide ne voyait pas Aubin sur une 450 parce que ce n’etait pas une cylindree appropriee pour son style de pilotage…je ricane doucement…;-))…
c’est clair, en le regardant à Brou j’avais du mal à croire que c’etait la meme personne qui roule en mondial mx2…Depart canon, fluidité, agressivité, une régularité dans les tours…impressionant!
J’étais pas, malheureusement, à Brou, mais quand je te lis je ne suis pas surpris de Nico et de son résultat ce week-end ; j’ai vu la même chose à Thomer en avril dernier avec Marvin à ses trousses sur la 450cc… et j’me suis dit y’a pas grand chose pour que Ob’1 redevienne ce que l’on attend de lui !
PS : (exact : fluidité, régularité, agressivité.) Impressionnant.
++1
tout a fait d’accord avec toi
c clair qu’il ne manque vraiment pas grand chose
C’est pas trop tard, dans l’absolu … Y reste encore 3 semaines avant Sevlievo …
Allez, je voterais bien pour un p’tit grain de folie : Messieurs Dassé et consorts, laissez donc à Nico la possibilité d’enfourcher la 450 (Mondial y compris) dans les meilleurs délais, cela pourrait peut-être éviter quelques cruelles désillusions …
M’enfin, moi, ce que j’en dis, hein …
😉
Ce que j’ai parié avec GP dimanche soir… Ca m’étonerait pas de le voir en 450 a Romagné ainsi qu’a Sevlievo si ca se passe bien…
Dans l’asolu, ce n’est pas la solution. Nico est un pilote agressif, il a le gabarit du 250F contrairement a un Frossard, Paulin, Charlier qui font 75+kg. Il est parfait pour le 250…
Je pense qu’il faut des changements drastiques pour un renouveau… Ce qui lui faut c’est de vivre avec mon pere dans la meme maison sans telephone ni internet… Faut un cataclisme du genre comme ca, sinon c’est mort…
ouais …. ou la methode Kervella lui conviendrait peut etre mieux pour operer un changement dans la carafe ……
bah figures toi que l’on ne s’ennuit pas. moi j’irai bien on en apprend beaucoup à son contact.
On va très vite le voir aux avant-postes, alors, non?
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.