AUBIN , C’est quoi le problème?

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 339)
  • Auteur
    Messages
  • #1127644
    nar
    Participant

      Perso ,je pense que c’est mentalement que Nico n’est pas au point… Les autres années ,il roulait casi sans pression ,il y avait Cairoli ,Rattray ou Searle… Mais cette année avant la saison ,il y avait Aubin … et simpson … Et ou sont ils ? à la ramasse… De plus ,ses déclarations d’avant saison ne lui on pas facilité les choses au nico . L’art de se mettre encore plus de pression…. Suis sur qu’il gagnera des courses cette année… quand le titre sera définitivement perdu et qu’il pourra rouler libéré … Quoi qu’il en soit, cette saison sera  pour lui une bonne expérience pour la suite.

      #1127645
      aliensxfriend
      Participant

        D’accord avec toi Nar, le probleme d’Aubin, c’est le mental, la vitesse et le talent sont là, et la situation va s’ameliorer mais il ne sera pas champion du monde

        #1127646
        the mx addict
        Participant

          C’est quoi le problème ???

           

          Peut-être la cylindrée, after all… Faudrait monter en 450F dès 2010, nan ???

          #1127647
          gilem
          Participant

            Le problème de Nico d’après plusieurs team managers c’est qu’il roule pour les autres et pas pour lui ! Il est trop sensible à ce qui gravite autour de lui. Je pense aussi qu’il sera plus souvent devant quand le titre sera perdu ! On verra, affaire à suivre.

            C’est comme un puzzle, il faut savoir mettre les pièces au bon endroit.

            #1127648
            kevak24
            Participant

              put… , j’allais le dire!

              #1127649
              kevak24
              Participant

                En tout cas , le constat est simple. Rien de rien depuis le début de saison sur 250 , et un triplé pour sa première sortie en 450….ça sent la montée de catégorie à plein nez pour 2010 !

                #1127650
                reggio
                Participant

                  Quand je pense que l’ovide ne voyait pas Aubin sur une 450 parce que ce n’etait pas une cylindree appropriee pour son style de pilotage…je ricane doucement…;-))…

                  #1127651
                  kpm
                  Participant

                     c’est clair, en le regardant à Brou j’avais du mal à croire que c’etait la meme personne qui roule en mondial mx2…Depart canon, fluidité, agressivité, une régularité dans les tours…impressionant!

                    #1127652
                    kramer
                    Participant

                      J’étais pas, malheureusement, à Brou, mais quand je te lis je ne suis pas surpris de Nico et de son résultat ce week-end ; j’ai vu la même chose à Thomer en avril dernier avec Marvin à ses trousses sur la 450cc… et j’me suis dit y’a pas grand chose pour que Ob’1 redevienne ce que l’on attend de lui !

                      PS : (exact : fluidité, régularité, agressivité.) Impressionnant.

                      #1127653
                      burt 95
                      Participant

                        ++1

                        tout a fait d’accord avec toi

                        c   clair qu’il ne manque vraiment pas grand chose

                        #1127654
                        the mx addict
                        Participant

                          C’est pas trop tard, dans l’absolu … Y reste encore 3 semaines avant Sevlievo …

                           

                          Allez, je voterais bien pour un p’tit grain de folie : Messieurs Dassé et consorts, laissez donc à Nico la possibilité d’enfourcher la 450 (Mondial y compris) dans les meilleurs délais, cela pourrait peut-être éviter quelques cruelles désillusions …

                           

                          M’enfin, moi, ce que j’en dis, hein …

                          😉

                          #1127655
                          cobra

                             Ce que j’ai parié avec GP dimanche soir… Ca m’étonerait pas de le voir en 450 a Romagné ainsi qu’a Sevlievo si ca se passe bien…

                            Dans l’asolu, ce n’est pas la solution. Nico est un pilote agressif, il a le gabarit du 250F contrairement a un Frossard, Paulin, Charlier qui font 75+kg. Il est parfait pour le 250…

                            Je pense qu’il faut des changements drastiques pour un renouveau… Ce qui lui faut c’est de vivre avec mon pere dans la meme maison sans telephone ni internet… Faut un cataclisme du genre comme ca, sinon c’est mort…

                            #1127656
                            puff
                            Participant

                              ouais …. ou la methode Kervella lui conviendrait peut etre mieux pour operer un changement dans la carafe  ……

                              #1127657
                              Anonyme

                                bah figures toi que l’on ne s’ennuit pas. moi j’irai bien on en apprend beaucoup à son contact.

                                #1127658
                                Gator
                                Participant

                                  On va très vite le voir aux avant-postes, alors, non?

                                   

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 339)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.