AUBIN , C’est quoi le problème?

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 339)
  • Auteur
    Messages
  • #1127629
    ow51
    Participant

      oula.. la moto pichon etait loin d’etre stock..  rappelle toi quand tefli etait sur honda qu’il avait fait un essai avec la quiche, philippe gagné 2 seconde au tour avec la moto de yves par rapport a son 250 cr ,  et  surtout en 250 F ou le travail sur le moteur change tout,  pourquoi les kt sont devant .. c’est le meilleur moteur..  

      a Pernes seul demartis avait une moto 100% stock .. et en fin de manche c’etait un vrai saucisson sa moto et il n’a pas pu parti mieux que mi-pack

      #1127630
      rmxride14
      Participant

        smarties est en 450………………. sincerement, même avec un 450 de serie tu peux claquer un Holeshot en Elite, regarde musquin avec le 450 KXF stock… comment est il parti ce wk ???…. même moi derriere la grille, je suis sur de partir ds le top 10 avec un 450 stock, pr te dire…

        la moto ne fais ps tt !!

        #1127631
        laboulangemx
        Participant

          J’ai une petite anecdote la dessus. L’année dernière un pote (Patrice Casrouge) ma demandé si je pouvais lui prêter ma moto pour rouler à un cross inter. Je lui ai donc prêté ma brêle (450 crf 2008) toute standard, même l’huile de fourche était d’origine. le soir c’est "Pela" qui ma appelé pour me demander à quoi elle marchait ma moto, il était vert, trois manches trois holshot pour "Patoch". Ce jour la, ma moto ne marchait pas mieux qu’ une autre, mais le pilote qui était dessus avait juste plus envie que les autres. Pour info, la concurrence était composée de nemeth, bill, nambot, pela etc…

          #1127632
          gros loulou
          Participant

            Paris Hilton écrit dans MV !

            Remarque, pourquoi pas ?!!!

            😉

            #1127633
            rmxride14
            Participant

              une autre annecdote… en 2002 je claque un holeshot à 15 ans en 125 KTM ( juste une ligne et une BC v force..) avec des pilotes tel que "Cailly / Beaudoin / patoch / Hemery/ Leritheau… .." tous en 250 2 T…

              les départs, c’est une histoire de réflex et de baloches lol !

              #1127634
              y2k74
              Participant

                la  qualif  fait  pas  les  manches  regarde   micka  musquin    lol   ……………  pour  aubin      tout  le  monde  est  rassurer         mreci      phenix

                #1127635
                kevak24
                Participant

                  Après 2 GPs et demie , toujours les mêmes interrogations…Peut etre que l’explication la plus simple c’est qu’il est désormais moins bon que tout ceux qui sont devant lui et que par conséquent , les résultats ne seront jamais vraiment ceux qu’on attendait.

                  Un réveil a Valkenswaard ?

                  Même remarque pour Simpson ? C’est quoi le problème ?

                  Les débriefing le soir avec Everts ça doit etre relativement moins gaie que l’année passée…

                  #1127636
                  tyou
                  Participant

                    Bah ouai il à une nouvelle copine depuis quelques mois, c’est vrai…

                    #1127637
                    franc
                    Participant

                      je crois et pense qu il avait la forme physique!! et qu il etait pres!! mais en turquie,zero pointee!! doit ce poser les bonnes questions??? car pour etre dans le top 6,il ne faut pas rater trop de points au debut du ch du mone,car les autres ne vont pas l attendre!!

                      #1127638
                      tyou
                      Participant

                        Mauvaise qualif, mauvais départ, impossible pour lui de faire de remonter à la cairoli, surtout en, commetant des erreurs…

                        Dans le sable ça devrait etre good !

                        #1127639
                        bis
                        Participant

                          Perso, de toutes les interviews que j’ai lu de nico, je pense qu’il était un peu trop sur de lui pour ce début de championnat et qu’il est en train de se rendre compte qu’il s’est trompé. Et ça doit pas être bon pour le moral tout ça

                          #1127640
                          kevak24
                          Participant

                            D’autant que c’est un peu plus qu’un top 6 l’objectif de Nico…

                            #1127641
                            fullgas
                            Participant

                              peut etre qu’un bon coach serait utile a ce niveau.regardez paulin/vimond , musquin/kerv’….

                              #1127642
                              kevak24
                              Participant

                                On a connu un discours plus rassurant…ça ira peut etre mieux en Hollande.

                                #1127643
                                kevak24
                                Participant

                                  lol!

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 339)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.