AUBIN , C’est quoi le problème?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 339)
  • Auteur
    Messages
  • #451380
    kevak24
    Participant

      Depuis le début de saison Nico n’est que l’ombre de lui même…On peut cacher son jeu mais là ça fait quand même beaucoup , à 2 semaines des GPs…

      Blessures? Problème avec la moto?

      Si quelqu’un en sait plus n’hésitez pas…

      #1127600
      bis
      Participant

        c’est vrai que quand je l’ai vu rouler aujourd’hui je comprennais pas trop. Il n’est pas bien parti ou alors quand ça pouvait aller il se retrouvait au fond du pac.

        #1127601
        Anonyme

          Hum surtout que son résultat "très probant" (9-8-21) n’a pas du lui empêcher de ramasser la prime de départ qu’il avait négocié avec le club …

          #1127602
          kevak24
          Participant

            Il doit bien y avoir un autre problème. Même en partant dans les derniers un potentiel world champ doit remonter mieux que ça. En plus il n’y a pas qu’aujourd’hui. Hier il n’y était pas non plus , et même en championnat d’Italie il n’a rien démontré , face a des pilotes d’un niveau nettement inferieur.

            C’est grave docteur?

            #1127603
            X-666
            Participant

               

              Arrêtez avec tout ça …

              C’est quoi le but de Nico Aubin  ??? 

              C’est Championnat du Monde MX2 : pas le France où il ne fera pas toutes les épreuves …

              C’est quoi le but de Pierre-Alexandre Renet ???

              C’est le Championnat du Monde MX3 : pas le France où il ne fera pas toutes les épreuves …

              Tout est dit : Amen …

              #1127604
              mica80
              Participant

                Je suis d’accord sur le fond mais pas sur la forme, quand t’es sportif de haut niveau tu ne vas pas sur une course pour faire de la figuration, je suis fan de nico mais je souhaiterai savoir ce qu’il se passe c’est vrai il nous a habitué à mieux que çà, c’est sa préparation ou quoi ???  Normalement il a largement la vitesse pour se battre devant même contre DV12.

                Putain il me fait peur je l’ai mis en 2 pour mes favoris français remarque en 1 j’ai mis steven et il s’est blessé mais une saison est longue et je sais que c’est 2 pilotes qui ont la vitesse alors je croise les doigts…enfin si quelqu’un a des infos je suis prenneur

                a+ mica

                #1127605
                rmxride14
                Participant

                  je suis septique… j’espere que tt va rentrer dans l’ordre…

                  #1127606
                  boudiou
                  Participant

                    C’est quoi le but de Mickael Pichon???

                    C’est prendre du plaisir……….

                    ;-))))

                    #1127607
                    jazz 375
                    Participant

                      Imparable comme argument Pichon versus Aubin ! 

                      J’avoue que je suis inquiet sur la forme et la vitesse de Nico  :-((

                      #1127608
                      the mx addict
                      Participant

                        On est deux …

                        #1127609
                        stayfun_750489
                        Participant

                          Oooh ben… 🙂

                          #1127610
                          nar
                          Participant

                            trois même …

                            Avant le début du championnat du monde ,normal que les pilotes ne prennent pas trop de risque … Mais nico en temps normal doit être devant sans devoir prendre trop de risque … et la ,c’est loin d’être le cas . Donc pour moi il y a un prob quelque part … attendons pour voir .

                            #1127611
                            sixdays
                            Participant

                              jai bien peur que nico aubin soit le genre de pilote a toujours avoir un soucis… 

                               

                               

                              #1127612
                              oxygene
                              Participant

                                arreter de le descendre comme ça les gars.. vous avez deja oublié ces belles prestations au nation ces 2 dernieres années!! toutes les courses d’avant saison qu’il à gagner aussi bien en elite mx1 ou mx2 italie… pe etre à t’il apprit quel chose de l’an dernier? bref on en reparle au 3eme grand prix!! et si c’etait arnault sous le casque…gazzz a+

                                #1127613
                                X-666
                                Participant

                                   

                                  Eh bien tu vois martinounet en bricolant un peu … on se rassure : LOL !!!!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 339)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.