AUBIN C’EST FAIT VOLER SON CASQUE

  • Ce sujet contient 59 réponses, 27 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par trobadour, le il y a 14 années.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 60)
  • Auteur
    Messages
  • #1298566
    baba 30
    Participant

      Oublie ceux qui te critique nico ils servent a rien, ils sont jaloux et n’ont pas idée de la préparation et les sacrifices qu’il y a à faire pour rouler à un tel niveau.

      En tout cas sache que tu as beaucoup de supporter derriere toi, et moi le premier et a mon avis tu est loin d’etre fini comme certain peuvent dire.

      Alors je te souhaite une bonne convalescence pour ton pied et reviens avec un mental et une envie de gagner a bloc le plus tot possible pour faire taire tous ceux qui te croye fini !!!

      GO NICO !!!!!

      #1298567
      mx264
      Participant

        reponse a charly34 et sebcross84 les mecs vous avez manqué de respect a nico moiiii je dit rdv sur reflexxxxxx sa vaaaaaa blok passsss bande d’omo du slip ;p

         

        pour repondre a julie moi je suit totalement dacor avec sa on voit pareil pour l’equipe de france de foot les gen save que critiqué et soutenir quand les pilote son o top combien suporté musquin y a 2ans ou cassé pourcel quand il etais bléssé idem pour nico quand il joué les avant poste en mx2 tout le monde le soutené

        je pensse que en france on a un gros probleme y’en a beaucoup qui devrait se tiré des balles genre sebcross84 lui c un bon touriste moi jvé pas te tiré ver le haut le mec il est pieton bléssé et touriste en plus XD

        #1298568
        sebcross84
        Participant

           MDR je vois que je suis pas le seul piéton mon cher 264 tkt ton block pass tu l’aura ne pleur pas et puis sur reflex moi et charly on te ta la met quand tu veux avec ta ktm de merde =P Je t’attend se soir sur reflex !!!! ( et pi julie je l’enmerde…..) 

          #1298569
          julie33

            T’es jaloux parce que tout le monde te rejettes mon gros ?

            mdr

            #1298570
            sebcross84
            Participant

               Non pas tout le monde regarde bien ;-)))

              #1298571
              kramer
              Participant

                … on voit pareil pour l’equipe de france de foot les gen save que critiqué et soutenir.

                Alors là, faudrait voir à pas tout mélanger. Entre des multmillionnaires démunis d’un cerveau et des gamins qui prennent des risques pour gagner des clopinettes…. y’a un océan qui les séparent.

                #1298572
                charly3400
                Participant

                  J’ai pas dit que tu branler rien, j’ai dit "quest ce qu’il a branler cette hiver".

                  Bref oui tu a U peut etre c’est méme sur le mental ya quelque année ou tu sorter de belle course mais la je me demande bien ce qui t’arrive car tu est tres loin de ton veritable niveau et je trouve sa ultra frustrant… Ce que je te reproche moi c’est que j’ai l’impression que tu ne te bas pas pour revenir au avant poste méme si tu prend un bad start tu fait 2 tour et tu abandonne (pas a toute les courses) alors que beaucoup aimerer etre a ta place, moi le premier lol et essayer de batailler avec les meilleur.

                  Bref je suis mal placer pour jugé mais bon bonne chance quand méme pour la suite et prouve a touts que tu n’est pas fini.

                  #1298573
                  nsd171
                  Participant

                    tiens et normalement nico absent aussi en lettonie……..

                    #1298574
                    sebcross84
                    Participant

                      moi je pense qu’il est fini ……fin pour cette saison

                      #1298575
                      obione
                      Participant

                        oui je suis fini …. tu as raison…

                        #1298576
                        snowcoi
                        Participant

                          Vu ses chronos ça m’etonnerait bien qu’il soit fini le Nico, lachez-lui les pompes un peu!

                          #1298577
                          nsd171
                          Participant

                            merde,je suis d’accord avec toi……allez nico mets du gaz!!!!

                            #1298578
                            sandman86
                            Participant

                              il y a trois quart des pilote en ligue et le reste en B ou ufolep des champion du dimanche ceux qui se jete deux whisky avant de reprendre la deuxieme manche et  quelque passionée qui se rarifie , certe pour arrivé a un tel niveau je suis admiratif !!!

                              nico tu doit le savoir on repond au c** par le silence, ca se releve pas ca c’est pitoyable il l’on passé ou leur hiver ? derriere un bon chardonnay et pitite raclette

                              courage, entrainement les passage difficile tout le monde en a et a tout les niveau

                              c’est grace a des gars comme toi qui me font rever que je fait abstraction du reste !

                              Vive le Mx francais

                              #1298579
                              Anonyme

                                nico fini je suis mort de rire il claque les meilleurs temps c’est l’un des mecs le plus rapide du monde il est dans une mauvaise apsse mais sa commençait par revenir avant cette blessure.

                                soigne toi bien nico et montre leur de quoi tu es capable

                                a bientot nico

                                #1298580
                                trobadour
                                Participant

                                  Heureusement que pour QQ forumers qui descendent lachement Nico y en a des miliers qui le supportent, mais sans rien dire!

                                  J en fais partie d’ailleurs!

                                  Gazzzzz et le meilleur reste a venir!!

                                   

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 60)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.