AUBIN C’EST FAIT VOLER SON CASQUE

  • Ce sujet contient 59 réponses, 27 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par trobadour, le il y a 14 années.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 60)
  • Auteur
    Messages
  • #1298551
    dilhat
    Participant

      Julie…Redneck !

      Redneck…Julie !

      Voilà, les présentations sont faites !

       

      #1298552
      julie33

        Merci c’est gentil redeneck

        #1298553
        redneck
        Participant

          t es deg. tu sabordes le truc d entree de jeu…

           

           

          bon allez, comme je suis un gentil garcon…

           

          Enchanté Julie

           

          ,-))

          #1298554
          Anonyme

            tout ta fait d’accord avec toi julie 33.

            quand les pilotes français sont devant tout le monde  est supporter mais qaund ça va mal y a plus personne et c’est là qu’il faut etre a fond derrière eux mais là pas bcp de personne pige c’est malheureux

            #1298555
            charly3400
            Participant

              Moi je suis de l’avis de Julie sauf que Aubin ne merite pas des encouragement c’est un mec sans mental qui dort 3h par aprem au lieu de bosser.

              Le mec te sort a l’epreuve de Gaillac a l’elite qu’il a pas le fisike de tenir la manche. Ben putin il a branler quoi cette hiver?

              Moi je pensse qu’il est fini place au jeune qui ont la niac tel Charlier ou encore Jordi dans le futur. Il a tout une bonne moto un bon team etc Il lui manque juste le mental…

              #1298556
              jeanyveslafesse
              Participant

                Sans etre fan du garçon,je l’ai trouvé pas mal ce week-end, et techniquement très bon!!!

                #1298557
                dimimx
                Participant

                  deja la discussion devis totalement du titre du sujet

                  pour pas change on me dira

                   

                  ensuite j’ai une photo du csque au cas ou  il se retrouve dans une ligue :p

                  c’est moi qui etait charge de le recup chez shark et de l’enmene a st jean donc j’en ai profite pour prenddre une petite photo ihstoire de faire le curieux

                   

                  desole pour la qualite

                  #1298558
                  nsd171
                  Participant

                    faut arreter 2 secondes la!!avant de parler,il faudrais ce renseigner les gars,si tu crois que nico s’est branlé les couilles tout l’hiver,c’est que tu connais pas jacky vimond,ils ont tapé la traversé du portugual en velo en 1 semaine(plus de 1000 bornes je crois),apres depart au states,et la le jacky ne les a pas laisser faire du shopping et du tourisme,tu peut en etre sur!!!et puis cela fais combien de temps que nico fais du sport a haut niveau?on va dire que depuis entre 5 et 10 ans,il roule 3 fois par semaine+les courses+ la route que tu te tapes pour aller sur les courses,peut etre que ça provoque un peu de fatigue ça non???en tout cas,go nico,y’a du monde pour te pousser,et les critiques,on s’en branle(et je pense que tu t’en branle =p    )

                    #1298559
                    sebcross84
                    Participant

                      bon alors il la retrouver sur casque ???? A oui c’est vrai il dort :p 

                      #1298560
                      redneck
                      Participant

                        Ah c est le Jacky qui nous aurait littéralement rinçé  le Nico ??

                         

                        Bah, va savoir….

                        #1298561
                        pasky411
                        Participant

                          Mais tu peux mon cher Sony….tu peux….

                           

                          #1298562
                          clash2k
                          Participant

                            what???

                            #1298563
                            sebcross84
                            Participant

                               laisse tomber c’est une personne qui sert rien ste julie 

                              #1298564
                              obione
                              Participant

                                premierement : je ne demande pas d encouragement , je ne dit pas non plus que j en merite , si les gens le font c est parce qu ils en ont envie , ca me fait plaisir d etre soutenu , a toi je ne te demande rien , juste de ne pas parler sans savoir … j ai travaillé 6 mois , perdu 6 kilos , comment peut tu te permettre de dire il a branler quoi??… qui ta dit que j ai tout ce qu il me faut pour reussir ?? le mental ? pour arriver la ou j étais a un moment donné , il en faut !! enfin tu peux penser que je suis fini , c est ton droit … mais dit pas n importe quoi…

                                #1298565
                                sebcross84
                                Participant

                                   J’ai hâte que tu nous le prouve ( au moins cette saison ) j’ai mis ce post pour te faire réagir et je vois que j’ai réussi !!! 

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 60)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.