📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 9 mois.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Aubergiste !

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Avé Aubergiste!

Aurais tu un lit ou autres paillaisses pour pouvoir acceuillir mes fideles ésquillés et moi meme.

Nous recherchons également à faire bonne ripaille le samedi soir! Sangliers, gibiers, paté de tete et de cref et bonne potence, accompagné de servoise et d’autre élixir pour que nous puissions pisser à foison!

Nous préparons la croisade du 9 Février et venons nous préparer sur terre sabloneuse inconue dite « Loon plage ».

Chez nous, Gaulois Parisiens la « féstoyence » et l’infusion de houblon dite l’idratation est tres importante, nous roulons le fut dans le dos…..le « Leffe-back » (plus tard ils appelerons cela le « camel back » mais nous on n’aime pas le lait de chamau!)

Aurais tu une écurie ou étable pour nos mulatres à 2 roues…..

L’expedition serait le SAMEDI 7 NOVEMBRE (6/7 personnes).

Merci à toi Tavernier!

mx-max
      Participant

le 7 novembre c’est passé!!!!!!!!!!!!!

l aubergiste
        Participant

Le double effet Leffe-Back!!!!!
          07/11/2003, ha toujours en avance Mx deconnected!!!
          lol.

Tu peux me la refaire façon Visiteurs 2, avé la date qui va bien svp?

Anonyme

Désolé aubergiste c’est le samedi 7 décembre!!

POSSIBLE?

janel
            Participant

je le sentais venir le mxconnection quand il a demandé:c’est à combien l’auberge de loon?et si on organisait un petit quelque chose?à 1 semaine de fort-mahon,celà me paraît tout indiqué!!quoiqu’il en soit je viendrais avec un pote vous aider à casser le comptoir!crémildiou!

Anonyme

Ok aubergiste! 5 personnes.

l aubergiste
                Participant

Perdu mon grand!!!

à partir du 27/11, (la date est bonne..) , le marché de Noël s’ouvre à Lille, et les rosbeefs nous envahissent..

pour le 07/12 il me reste 4 chambres, heumm, avec lit de deux personnes, faudra dormir avec ton pote, meêmeee s’il sent la chèvre.

le bar sera ouvert, si les anglais laissent de la place, mais resto closed.

Combien de motos à mettre au chaud?

Anonyme

2/3 motos les autres sont dans les camions….pour le resto pas grave….oufff pour le bar! Ok pour ta propo Janel! mais juste au bar, pas dans la chambre!! lol
                    Je te tiens au courant aubergiste sur le nombre exacte, je le sais d’ici la fin de journée.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce