Bonjour a tous,
Je me suis acheter une yz 250 de 2006 à un collégue dont il ne voulait plus batailler dessus car il ya un soucis avec l’embrayage.
Alors le soucis c’est que quand je debraye et que je met la premiere la moto elle part comme si je ne debrayer pas assez et en roulant plus j’accelere plus elle patine, la moto monte dans les tours sans avancer, pourtant j’ai une bonne resistance sur le levier mais mes disques ne doivent pas s’ecarter assez.
J’ai fais une dépose et deja il me manquait la bague que l’on met entre la noix d’embrayage et la cloche que l’on peut voir numero 13 sur ce site https://www.pieces-yam.com/yamaha-pieces-catalogue-19127-14.html
J’ai tout remonter hier tout content croyant trouver la panne, et la, lorsque je vais pour mettre mon plateau de pression avec les ressorts, il ne se plaque pas assez contre la tige de debrayage, comme si enfaite la bague que j’ai mit m’ecarter trop le tout vers l’exterieur ce qui fait que mon levier est mou et rien ne se passe quand je debraye, tout simplement mon disque de pression ne se plaque pas assez ! Je suis un peu perdu car je ne sais plus quoi penser tout a l’air bien a part cette fameuse bague qu’il manquait !
Les disques sont neufs le reste par contre je ne sais meme pas si c’est d’origine.
En esperant que quequ’un puisse m’aider dans ce chantier.