au revoir tortelli

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #420328
    toutoufi
    Participant

      excusez moi je débarque.Mais tortelli tirant sa révérance.Je reste sur ma faim concernant les infos sur son départ et ses raisons.Mais aussi que va t il faire maintenant?

      #882967
      tigrou59
      Participant

        seb arréte de rouler par ce que il ne peut plus rouler a 100%a cause de c blessures,c béte qu’il arrete comme ça , mais il faut respecter sa decision il n’a que 28 ans et je pense qu’il ne veut pas finir dans 1 chaise.

        #882968
        jazz 375
        Participant

          pour être plus précis, lésion cartilagineuse au genou je crois donc non réparable

          #882969
          toutoufi
          Participant

            up?

            des infos,des infos!!!!!

            #882970
            remyleroumain
            Participant

              ca fais très bizare de voir que tortelli arette.

              c’est quelqu’un qui m’a fair réver pendant de longues années.

              je me souviens l’avoir vu pour la premiere fois à belves en 1994 avec une 125 yam et il m avait déja beaucoup impressioné.

              par la suite j’ai eu la chance de le voir roulé a cussac en 1996(année ou il atomisé tout le monde),j’avais à cette époque 12 ans et c’etais pour moi incroyable de voir un mec comme ca

              il dégageais unue puissance et une force ultra impressionante.puis tout au long de sa carriere je n’ ai pas arreté de suivre ces résultats.

              aujourdhuis cela me fais vrément drole de me dire que quelqun que j’admirai étan peit prendsa retraite

              tout cela pour dire que j’éspere que la france sera capable de produire à nouveau de telle pilote pour pouvoir continuer à faire réver des petits de 12 ans sur tous les terrains du monde

              #882971
              powerdec
              Participant

                Bon vent, il passe plus de temps a l’hosto que sur un podium… Il devrait ce reconvertir dans la vente de protection physique, il sera bon je pense!!!

                C’est super méchant mais je le pense.

                #882972
                jazz 375
                Participant

                  en plus d’être méchant c’est en plus très con !!!

                  allez, reste sur ton quad et on ne te souhaite même pas d’endurer le dixième de ce qu’a du vivre Tortelli.

                  En tout cas, je ne suis pas prêt d’aller rouler avec mec comme toi

                  https://www.mx2k.com/Forum_motocross/detail_mess.asp?mess=68331

                  #882973
                  mj437
                  Participant

                    En tout cas la moto elle n’a toujours pas terminer sa saison :

                    https://www.mxworld.be/gallery/gallery.php?dir=Knock_Out&pic=4

                    😉

                    #882974
                    jas’
                    Participant

                      powerdec, tu te rend compte de ce que tu dis.

                      J ai jamais vu un pilote qui avait autant de volonté, rien que de le voir rouler me donnait des frissons!

                      j’appréciais le voir piloter à 110%, quitte à ce que ca ne passe pas des fois.

                      C est un des plus grands pilotes de tous les temps qui nous quitte et tu devrais avoir un grand respect pour ce grand monsieur…

                      enfin bon, libre à toi de penser ce que tu veux après tout.

                      mais moi, je n oublierai jamais le plaisir que j’ai eu à le regarder rouler.

                      allez bonne journée à toi qd meme.

                      Jasmin

                      #882975
                      powerdec
                      Participant

                        OK, déjà commence par formuler une phrase correctement, surtout relis toi!!

                        Maintenant sache que l’on est sur un forum, un forum sert à donner un avis, partager des idées ou une passion. Moi j’ai donné un avis, libre a moi de penser ce que je veut, je ne vient pas ici pour insulter les Forumeurs.Je vois que tu es un adepte des copier/coller de sujet MX2K, essais de trouver un post ou j’insulte quelqu’un. Pour ce qui est du dixième de ce qu’a vécu Sébastien Tortelli je l’ai très largement dépassé mais pas dans le même sport et dans un milieu beaucoup moins médiatisé, enfin cela ne regarde que moi.

                        …Oui je reste sagement sur mon quad et NON je ne veux pas vivre le dixième d’hosto de Sébastien…

                        Tchô.

                        #882976
                        radynamite
                        Participant

                          c vrai que ca fait bizarre qu’il arrette mais bon de toutes facons ils par glorieu de ce qu’il a accomplie et au faite c le seul gars qui c’est fait offrir 3 fois la meme medaille lol enfin ya les jeune derriere donc voila

                          #882977

                          Réclamer la liberté d’expression pour vanner (bêtement) (untel est un naze. je schematise à peine) et se plaindre de ce que certains utilisent cette même liberté d’expression contre soi (pour te dire que ce que tu dis est con) revele bien la pauvreté d’un caractere… Quand à la fallacieuse excuse de l’insulte, il faut comprendre que la bétise EST une insulte quand elle se revendique comme une valeur.

                          PS: Je tremble à l’idée que l’on puisse souffrir et ne rien retirer d’une si terrible experience, en tout cas pas d’empathie visiblement…

                          A+

                          #882978
                          mxjah
                          Participant

                            ohoh baltazar mon vieil ami! toujours aussi fan de nirvana? 😉

                            #882979

                            Quand c’est interprété par Chantal Goya, de plus en plus!!! 😉

                            PS: c’est pas la fille du peintre.

                            A+

                            #882980
                            powerdec
                            Participant

                              C’est beau!!!!

                            15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.