au fait, vous carburez à quoi?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 35)
  • Auteur
    Messages
  • #964899
    jme
    Participant

      Ok Titchou, c’est parti…

      #964900
      fuzzy
      Participant

        sky coca a volonter! ;p

        #964901
        jme
        Participant

          Oui Simone, il m’offre ce joli coffret tous les ans.

          Vraiment très sympa de sa part.

          Ya un truc qui scie mes amis, ce sont les flutes a Champagne qui sont avec le coffret. Elles sont conçues de telle façon que les bulles remontent du fond du verre, en une colonne centrale. Dans les autres flûtes, c’est l’anarchie, mais là c’est bluffant…

          Ok, je n’avais pas vu ton précédent message, je vais suivre ton conseil…

          #964902
          jme
          Participant

            Ca me fait penser à une anecdote qui va te faire marronner…

            J’ai un copain qui était journaliste à Nice Matin. Un jour, il m’appelle pour me dire de venir le voir la semaine suivante, qu’il va se passer un truc extra, sans m’en dire plus.

            Je me pointe chez lui, on monte sur son scooter et direction le Negresco!

            Invité par la confédération des vins de Champagne pour un topo et une dégustation!

            Me connaissant, il a tout de suite pensé à moi, cool…

            Amuses gueule et une dizaine de grand crus alignés, le choc.

            Mais ça n’est encore rien… Ensuite, ils nous font descendre en salle de restaurant, pour un repas entièrement au Champagne (4 grands crus+la bouffe du Negresco), avec le sommelier derrière, qui remplit dès que tu bois une gorgée.

            Tu vois le tableau…

            On est rentrés à pieds, et j’ai dormi à Nice!

            Chaque fois que l’on se revoit, on en parle tous les 2 avec des trémolos dans la voix!

            #964903
            jme
            Participant

              Ouaip !

              Le pire, c’était de rester concentré pour bien se tenir et rester courtois, jusqu’à la fin du repas…

              Tu penses bien que l’on était déjà sérieusement entamés avant même de passer à table!!!

              J’avais l’impression que le décolleté de ma voisine allait m’exploser à la figure ! Ahhhhh, rester zen… Alors que j’aurais bien mangé une soupe de moules, avec mon Champagne, lol!

              #964904
              gros loulou
              Participant

                Retournons au sujet de base.
                Moi je carbure au Machallan ou au Lagavullin avec un petit barreau de chaise cubain, c’est tout bonheur !

                #964905
                jme
                Participant

                  Tu as l’air calé, Simone…
                  Grand amateur ou professionnel ?

                  #964906
                  jme
                  Participant

                    Ouahhhhhhh….
                    Vivement ce soir!

                    #964907
                    husby#55
                    Participant

                      Vous pouvez aussi faire un subtil mélange Champenois, en alternant Champagne et Ratafia, un verre de l’un, puis un verre de l’autre, ça dégage bien les arômes aussi….T’en penses quoi SIMONE???

                      #964908
                      agluff
                      Participant

                        Un petit 12 ans Irish (Jameson), puis eau plate et dodo. Dakar m’attend à Clermont et je veux pas le louper.

                        #964909
                        wango
                        Participant

                          waouh! en lançant ce post je m’attendais en fait à avoir surtout des réponses de djeuns du genre redbull/vodka et autres mélanges +/- hallucinogènes et v’la t’y pas qu’on tombe sur un cours de dégustation…bien, bien… d’autant plus qu’en bon sudiste la culture champenoise m’a toujours un peu échappée et que j’ai bu tellement de truc minables estampillés champagne que je suis toujours méfiant lorsqu’un vendeur me vante les qualités de son produit. Bon, maintenant on veux des noms SIMONE…

                          #964910
                          yam.287
                          Participant

                            extat!!!!!! ou de la kéta!!!!! haaaaaaaaaaaaaaaa je suis acro!!!!! haaaaaaaaaaaa j’en peut plus!!!!! je me shoot tous les jours trop bon!!!!!!!!!!!!!

                            #964911
                            jojobmx
                            Participant

                              tout ce ki é alcoolisé et qui va etre a porter de main…

                              #964912
                              Anonyme

                                mirabelle dans le camel back

                                #964913
                                titchou
                                Participant

                                  yam 287,je vois que tu est un connaisseur,et un peu de speed ball.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 35)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.