📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Au fait j’ai pas suivi…

  • Auteur
    Messages
  • #470091
    ronaldinho
    Participant

      … c’est qui le champion SX US? Ca fait 10 mois que j’etais en prison!!!

      #1229697
      mauricemichel
      Participant

        c’est David « le cobra  » VUILLEMIN bien sur,
        il a commencer l’année tres fort par 2 victoires impeccable puis n’est jamais redescendu du podium.

        Roncada, windham et ramsey se sont disputer les dernières places du podium jusqu’a la blessure de ronron (il s’est fait mordre par sonchien scoubidou)

        ckarmi chat el malgré 6 victoires termine a la 5ème place suite à sa dépression.

        sinon bon retour à la liberté Ronaldinho, maintenant que tu as payé ta dette à la société. tues de nouvau notre egal.

        #1229698
        ronaldinho
        Participant

          Merci momomimi!

          #1229699
          k9
          Participant

            Blaireau Award du mois d’ Aout à ….. ronaldhino!! Talonné de pret par petit enduriste….Continuez à nous faire rire…

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          <none>

          Annonce