au breton

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #614242
    gaz ouille…
    Participant

      ok alex o fait c ki lotre et kan va adonf c vrai ke sur le fon ta raison on a tous la meme passion donc c bonh fin du debat pour ma part en tt k.ALLER SALU A TT LE MONDE

      #614243
      xtreme
      Participant

        slt power ktm desole de t’avoir offensé mai tu vois je ne m’ettait pas trompé de beaucoup , c’est vrai que ce n’est pas de ta faute si ton pere es riche par contre si tu roule comme une grosse merde ca c’est de ta faute !!

        mais bon , il en faut des gens comme vous pour que notre sport prefere survive !! amitié a old style et sans rancune a+ .

        salut vitoman ou plutot ibizman,alors pres a remetre tes deux titres en jeux , aux fait quant tu veut pour une autre apres midi d’enduro a s’ congard avec le gars lorent et luron deco , a+ xtreme.

        #614244
        gaz ouille…
        Participant

          ok sans rancune pai si g juste un conseil a te donner c dareter de parler d argent parceke c tro chian de voir des gens jaloux a longueur de temp et pui il fo de tou pour faire un monde aller salu

        3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Content de te revoir!

        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

        Récupérez votre mot de passe

        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.